13 mai 2019

2 scrubs, 2 budgets pour un summer body au top ! ♥

Hello ♥

Pour bien préparer l'arrivée de l'été, il faut préparer son corps à l'exposition au soleil. Bon, j'avoue que je suis pas trop fan de cette idée car pour moi le corps et la ligne ce n'est pas uniquement en été qu'il faut les entretenir. Le sport c'est toute l'année et pas uniquement avant les éventuels moments en bikini si on a la chance de partir en vacances donc j'en fais exactement de même avec ma peau, je la soigne toute l'année. Mieux vaut prévenir que guérir. 


Tout ce blabla pour ... ? Tout simplement pour vous parler de deux scrubs que j'ai eu l'occasion de tester ces derniers mois et que j'ai fortement appréciés. Je rappelle qu'un scrub s'utilise pour exfolier la peau et donc enlever les peaux mortes et éventuellement la préparer à l'exposition au soleil. J'ai eu un véritable coup de cœur pour deux exfoliants: l'un de la marque Collistar et l'autre de la marque Mylène.




Commençons par le scrub de la marque Collistar...

Ce scrub est dispo chez ICI PARIS XL au prix de 46,90 euros. Selon la marque, ce scrub assure 4 actions: exfoliante, revitalisante, adoucissante et fortifiante.


Ce que j'ai particulièrement aimé lors de l'utilisation de ce scrub, c'est avant tout son parfum de fraîcheur qui purifie littéralement la salle de bain. Lorsque je l'utilise, l'odeur de frais reste pendant plusieurs heures. Du coup, lorsque je suis enrhumée ou un peu patraque, j'adore l'utiliser. 



Je le trouve bien nourrissant malgré le fait qu'il exfolie super bien. Je ne ressors pas de mon bain avec la peau ultra sèche, bien au contraire. Ma peau est hydratée, douce et bien propre. Le prix peut rebuter mais sachez qu'il y a moyen d'exploiter ce scrub sur le long terme. Le pot est assez bien fourni et il y a moyen d'en faire de nombreuses utilisations. C'est un produit que je rachèterais les yeux fermés puisque, comme je vous l'ai dit, le rapport qualité-prix est avantageux et le résultat promis par la marque est totalement respecté.

Si le budget est moins élevé mais que vous souhaitez un résultat plus ou moins semblable au scrub de la marque Collistar, je vous conseille le scrub de la marque Mylène.



Qu'en est-t-il ? Le pot de scrub coûte 19,40 euros et est dispo sur le site de la marque. Celle-ci a pour promesse d'éliminer les cellules mortes et de nourrir la peau et de la laisser "douce comme une caresse". 

Les promesses sont tenues, selon mon expérience. J'ai vraiment beaucoup aimé ce scrub qui rend la peau hyper douce. Les grains sont très agréables sur la peau sans être agressifs.
L'odeur de frais n'est pas aussi présente que pour le scrub Collistar. Quant au contenu, je dois dire que je l'ai vidé assez rapidement contrairement au scrub Collistar. Il coûte donc moins cher mais je pense que par rapport à la quantité fournie, autant prendre immédiatement le scrub Collistar que l'on peut garder plus longtemps. Cela reste malgré tout une belle alternative au scrub "haut de gamme".

J'ai vraiment adoré les deux scrubs! Les deux nous permettent de passer un vrai moment détente comme dans un spa tout en prenant soin de notre peau. Cependant, si je devais en choisir un seul, ce serait le Collistar pour le parfum de fraîcheur laissé dans la salle de bain. 

Et vous? Quel est votre scrub chouchou?  

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire