Accéder au contenu principal

Une Focaccia ultra simple? C'est possible ♥

Hello ♥

Vous savez que j'aime beaucoup cuisiner mais, parfois, on manque de temps et les choses doivent aller très vite. J'ai donc été ravie de tester il y a quelques mois, le mélange de la marque Niamh Baking. C'est une belle alternative à la cuisine 100% maison. On a un certain mélange auquel on rajoute des ingrédients pour obtenir ce qu'on souhaite.

Niamh c'est quoi? C'est une nouvelle marque belge de mélanges pour pain avec lesquels vous pouvez préparer les plats les plus savoureux: Pide truc, blinis russes, naan indien et foccacia italien.



J'ai reçu plusieurs mélanges à tester mais le premier dont je souhaitais vous parler est le mélange pour Focaccia, vendu un peu moins de trois euros chez Colruyt.


C'est accompagnée de ma petite Lolo que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Niamh Baking. 
Pour commencer, rien de plus simple que de rassembler nos ingrédients: le mélange Niamh Baking, de l'eau et de l'huile. Oui oui, juste ça. Magique non ?


Les quantités des ingrédients à utiliser sont mentionnées sur chaque sachet. Et là, rien de plus simple que de commencer notre mélange d'eau, d'huile et de Niamh Baking.



Personnellement, j'utilise un fouet électrique pour activer le mélange mais vous pouvez également le faire à la main si vous en avez le courage.


Il faut laisser reposer la pâte un certain temps puis la déposer sur une plaque de cuisson sous la forme d'une tartine. Et puis, c'est parti pour le four...



Ensuite, il n'y a plus qu'à servir...
On a décidé de déguster la Focaccia avec de la sauce tzatziki homemade et c'était hyper bon.



Pour les détails qui concernent les quantités et le temps de cuisson, je vous conseille de tester par vous-même ces petits mélanges.

La Focaccia de Niamh Baking c'est clairement un top pour moi. Qu'on soit débutant ou chef, cette alternative est vraiment géniale. Je trouve que c'est un gain de temps et surtout une facilité. Je me réjouis de tester les autres mélanges, notamment les pidés vu que je suis une grande amatrice de pidés. 

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai savouré les autres mélanges et j'espère que cela vous donnera envie de retourner en cuisine pour celles qui ont abandonné cette idée.

Et vous? Vous avez déjà testé ces mélanges?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb