13 mai 2019

Une Focaccia ultra simple? C'est possible ♥

Hello ♥

Vous savez que j'aime beaucoup cuisiner mais, parfois, on manque de temps et les choses doivent aller très vite. J'ai donc été ravie de tester il y a quelques mois, le mélange de la marque Niamh Baking. C'est une belle alternative à la cuisine 100% maison. On a un certain mélange auquel on rajoute des ingrédients pour obtenir ce qu'on souhaite.

Niamh c'est quoi? C'est une nouvelle marque belge de mélanges pour pain avec lesquels vous pouvez préparer les plats les plus savoureux: Pide truc, blinis russes, naan indien et foccacia italien.



J'ai reçu plusieurs mélanges à tester mais le premier dont je souhaitais vous parler est le mélange pour Focaccia, vendu un peu moins de trois euros chez Colruyt.


C'est accompagnée de ma petite Lolo que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Niamh Baking. 
Pour commencer, rien de plus simple que de rassembler nos ingrédients: le mélange Niamh Baking, de l'eau et de l'huile. Oui oui, juste ça. Magique non ?


Les quantités des ingrédients à utiliser sont mentionnées sur chaque sachet. Et là, rien de plus simple que de commencer notre mélange d'eau, d'huile et de Niamh Baking.



Personnellement, j'utilise un fouet électrique pour activer le mélange mais vous pouvez également le faire à la main si vous en avez le courage.


Il faut laisser reposer la pâte un certain temps puis la déposer sur une plaque de cuisson sous la forme d'une tartine. Et puis, c'est parti pour le four...



Ensuite, il n'y a plus qu'à servir...
On a décidé de déguster la Focaccia avec de la sauce tzatziki homemade et c'était hyper bon.



Pour les détails qui concernent les quantités et le temps de cuisson, je vous conseille de tester par vous-même ces petits mélanges.

La Focaccia de Niamh Baking c'est clairement un top pour moi. Qu'on soit débutant ou chef, cette alternative est vraiment géniale. Je trouve que c'est un gain de temps et surtout une facilité. Je me réjouis de tester les autres mélanges, notamment les pidés vu que je suis une grande amatrice de pidés. 

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai savouré les autres mélanges et j'espère que cela vous donnera envie de retourner en cuisine pour celles qui ont abandonné cette idée.

Et vous? Vous avez déjà testé ces mélanges?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire