Accéder au contenu principal

Produits capillaires : mon top 3 de cet été!

Hello ♥

Après avoir récemment publié une vidéo concernant mes produits emportés en vacances, je voulais vous présenter mes petits chouchous capillaires du mois de juillet.
Je vous avoue que mon titre est un peu mensonger car ce ne sont pas trois mais six produits dont je vais vous parler aujourd'hui.


Trois marques pour six produits

Les trois marques que j'ai vraiment beaucoup appréciées ces derniers mois sont : Evan Care, Matrix et la gamme Elsève de L'Oréal Paris.

Je ne vous dirai pas quel produit est mon number one car je n'en ai tout simplement pas. Il m'est difficile de choisir parmi ces différents produits puisque chacun d'entre eux a ses qualités.

Je ne garde pas la même routine capillaire durant des semaines; je change de temps à autres. Par exemple, associer un après-shampoing Elsève avec le shampoing Evan Care ou un shampoing Matrix avec le masque Evan Care.

Petit zoom sur ces fameux produits...

Evan Care - Coffee Gold


Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout la marque Evan Care jusqu'à ce que @keratin_brazilian_secrets_eu_ me contacte via Instagram. Je suis tombée sous le charme des produits que j'ai testés. Je les ai également essayés sur mes amies et le résultat est juste waouw! Chaque fois que j'utilise le shampoing ainsi que le masque, mes cheveux sont hyper doux, démêlés et semblent éclaircis. 

Le parfum dégagé par les produits est hyper agréable. Le masque a une texture que j'aime également.
Le flacon-pompe est très pratique quand vous êtes comme moi, une anti-bouchons.

L'utilisation de ces produits est conseillée si vous avez réalisé un lissage brésilien.
Le petit hic c'est qu'on ne les trouve pas partout, c'est via le site qu'il faut les commander. 

Matrix - Total Results


Ces shampoings de la marque Matrix ont été une vraie révélation pour moi. Si vous vous en souvenez, à l'époque, j'utilisais la gamme Mythic Oil de L'Oréal. Malheureusement, je n'adhérais pas à la formule avec les huiles essentielles puisque je trouvais que mes cheveux graissaient hyper vite. J'ai donc testé pas mal de produits avec pour conclusion des déceptions ou une appréciation mitigée.

Ensuite, j'ai tout simplement découvert la marque Matrix parce que j'avais gracieusement reçu un colis de leur part. Je vous avoue que je me suis d'abord dit: "ah...encore des shampoings, ok". Et, finalement, aujourd'hui, je les conseille à tout mon entourage ! Le rapport qualité-prix est intéressant puisque le flacon de 300 ml coûte ±10 euros et il tient assez longtemps. 

J'alterne entre le shampoing pour cheveux colorés et le shampoing pour cheveux abîmés, surtout en cette période ensoleillée.

Elsève - RapidRestore


Alors là, on est vraiment sur "the" produit coup de cœur de ces derniers mois. Oui, j'avoue qu'au début de cet article je vous avais dit que je n'avais pas un number one mais j'ai continué à utiliser ces deux produits Elsève depuis le début de la rédaction de l'article. Et....franchement...je suis en extase à chaque utilisation des produits de la gamme Rapid Restore. Je les aime tous les deux mais mon préféré est vraiment le Dream Long, idéal pour les cheveux longs. Il est juuuuuste MAGIQUE ! 🌟 Un vrai kiffe à chaque lavage ! Je l'applique et ses effets sont immédiats: cheveux démêlés, lisses, soyeux. Je ne vous parle même pas du résultat après le séchage. Pour moins de 5 euros, je dis oui, oui, oui ! 

Il y a bien évidemment d'autres produits que j'apprécie pour mes cheveux mais ceux-ci font partie de mes favoris. Je reviendrai vers vous pour vous parler des produits de coiffage que j'utilise: certaines pépites que je vous ai présentées sur Instagram.


Et vous? Quel produit vous réchauffe le cœur et les cheveux en ce moment?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb