Accéder au contenu principal

Produits capillaires : mon top 3 de cet été!

Hello ♥

Après avoir récemment publié une vidéo concernant mes produits emportés en vacances, je voulais vous présenter mes petits chouchous capillaires du mois de juillet.
Je vous avoue que mon titre est un peu mensonger car ce ne sont pas trois mais six produits dont je vais vous parler aujourd'hui.


Trois marques pour six produits

Les trois marques que j'ai vraiment beaucoup appréciées ces derniers mois sont : Evan Care, Matrix et la gamme Elsève de L'Oréal Paris.

Je ne vous dirai pas quel produit est mon number one car je n'en ai tout simplement pas. Il m'est difficile de choisir parmi ces différents produits puisque chacun d'entre eux a ses qualités.

Je ne garde pas la même routine capillaire durant des semaines; je change de temps à autres. Par exemple, associer un après-shampoing Elsève avec le shampoing Evan Care ou un shampoing Matrix avec le masque Evan Care.

Petit zoom sur ces fameux produits...

Evan Care - Coffee Gold


Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout la marque Evan Care jusqu'à ce que @keratin_brazilian_secrets_eu_ me contacte via Instagram. Je suis tombée sous le charme des produits que j'ai testés. Je les ai également essayés sur mes amies et le résultat est juste waouw! Chaque fois que j'utilise le shampoing ainsi que le masque, mes cheveux sont hyper doux, démêlés et semblent éclaircis. 

Le parfum dégagé par les produits est hyper agréable. Le masque a une texture que j'aime également.
Le flacon-pompe est très pratique quand vous êtes comme moi, une anti-bouchons.

L'utilisation de ces produits est conseillée si vous avez réalisé un lissage brésilien.
Le petit hic c'est qu'on ne les trouve pas partout, c'est via le site qu'il faut les commander. 

Matrix - Total Results


Ces shampoings de la marque Matrix ont été une vraie révélation pour moi. Si vous vous en souvenez, à l'époque, j'utilisais la gamme Mythic Oil de L'Oréal. Malheureusement, je n'adhérais pas à la formule avec les huiles essentielles puisque je trouvais que mes cheveux graissaient hyper vite. J'ai donc testé pas mal de produits avec pour conclusion des déceptions ou une appréciation mitigée.

Ensuite, j'ai tout simplement découvert la marque Matrix parce que j'avais gracieusement reçu un colis de leur part. Je vous avoue que je me suis d'abord dit: "ah...encore des shampoings, ok". Et, finalement, aujourd'hui, je les conseille à tout mon entourage ! Le rapport qualité-prix est intéressant puisque le flacon de 300 ml coûte ±10 euros et il tient assez longtemps. 

J'alterne entre le shampoing pour cheveux colorés et le shampoing pour cheveux abîmés, surtout en cette période ensoleillée.

Elsève - RapidRestore


Alors là, on est vraiment sur "the" produit coup de cœur de ces derniers mois. Oui, j'avoue qu'au début de cet article je vous avais dit que je n'avais pas un number one mais j'ai continué à utiliser ces deux produits Elsève depuis le début de la rédaction de l'article. Et....franchement...je suis en extase à chaque utilisation des produits de la gamme Rapid Restore. Je les aime tous les deux mais mon préféré est vraiment le Dream Long, idéal pour les cheveux longs. Il est juuuuuste MAGIQUE ! 🌟 Un vrai kiffe à chaque lavage ! Je l'applique et ses effets sont immédiats: cheveux démêlés, lisses, soyeux. Je ne vous parle même pas du résultat après le séchage. Pour moins de 5 euros, je dis oui, oui, oui ! 

Il y a bien évidemment d'autres produits que j'apprécie pour mes cheveux mais ceux-ci font partie de mes favoris. Je reviendrai vers vous pour vous parler des produits de coiffage que j'utilise: certaines pépites que je vous ai présentées sur Instagram.


Et vous? Quel produit vous réchauffe le cœur et les cheveux en ce moment?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu