11 nov. 2019

Ceci n'est pas une poubelle. #déco


Hello ♥

Bientôt trois ans que j'ai emménagé dans mon appartement et les tris ne sont jamais terminés, croyez-moi! Quand vous avez un passé d'acheteuse compulsive, il vous suit jusqu'à la fin de vos rangements. Dieu merci, c'est du passé. Aujourd'hui, je me focalise sur le minimum nécessaire, les tris se poursuivent et la déco devient minimaliste.

J'ai eu l'immense joie de recevoir une poubelle de la marque Brabantia. Honnêtement, c'est la plus belle des poubelles que j'ai pu acquérir dans ma vie. Elle est juste parfaite, belle, clean, classe, pratique et adaptée à mes besoins quotidiens.

Ma poubelle est vendue au prix de 149 euros et a une capacité de 36 litres. Son petit nom? La BO Touch Bin en teinte Passion Red. Avant de vous en dire davantage, je tenais à vous montrer le petit unboxing auquel j'ai eu droit.







Le colis est super bien emballé et le montage est hyper facile. Vous avez tout simplement quatre pieds à fixer. Vous recevez également des sacs adaptés à la capacité de la poubelle.

Honnêtement, la poubelle est plus qu'une simple poubelle. Par son élégance, elle se distingue des autres poubelles lambda. Non seulement, elle permet de contenir pas mal de déchets et, en plus de ça, elle est très design. Elle passe plus pour un objet de décoration que pour un vide-ordures.

Pour la petite anecdote, un ouvrier m'a demandé où se trouvait ma poubelle jusqu'à ce que je lui indique cette petite beauté et qu'il rétorque: "ah, je pensais que c'était le panier à linge". Elle est tellement propre et classe qu'elle ne ressemble en rien aux autres poubelles. 





J'ai longtemps hésité à investir dans ce genre d'objets mais, depuis que je l'ai, je me rends compte que cela influe aussi sur le confort de vie. Pour tout vous dire, j'ai toujours vu les poubelles comme des objets sales, sans importance, dans lesquelles on met uniquement nos déchets et basta. Mais, depuis l'arrivée de la Touch Bin, je me rends compte que je jette mes ordures avec plus de plaisir et d'envie. Un simple toucher permet d'ouvrir délicatement la poubelle.



D'ailleurs, ayant l'envie d'être chaque jour de plus en plus dans cette optique minimaliste, je pense que je suis enfin prête à dépenser mon argent intelligemment et pour des objets plus pratiques et distingués. Parce que tous ces objets, que l'on néglige finalement au quotidien, peuvent nous offrir un certain confort de vie insoupçonné.



Je vous conseille vraiment de bien réfléchir à ces objets qui peuvent nous faire sourire, nous rendre la vie plus agréable et passer inaperçus! Et vous? Vous attachez de l'importance à l'apparence de votre poubelle?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire