1 déc. 2019

🎄 Calendrier de l'Avent ESSIE 🎄 Top ou flop ?

Hello ♥


Je suis de retour parmi vous après quasi un mois d'absence! En ce moment, je cours après le temps qui passe à une allure de dingue! Je tenais vraiment à rédiger cet article pour bien commencer le mois de décembre. Qui dit décembre dit forcément calendrier de l'Avent🎅

J'ai eu la chance de recevoir de la part d'Essie le calendrier de cette année. Attendre le 24 décembre ðŸŽ… pour découvrir l'entièreté de son contenu, c'est pas mon truc!

Du coup, j'ai décidé de vous partager son contenu avec un peu d'avance. Si vous hésitiez à craquer, vous pourrez peut-être faire votre choix à l'issue de cet article.

Avant de vous montrer son contenu, je vous dis brièvement ce que j'en pense. Je suis totalement fan du contenu du calendrier. Tout d'abord, au niveau du rapport qualité-prix. Le calendrier est vendu entre 60 et 78 euros selon les revendeurs. Si on comptabilise les vernis full size et ceux de 5ml, on atteint déjà un montant de +/- 130 euros. Il faut compter les petits soins, gadgets et tralala qui sont également contenus dans le calendrier.

Dans tous les cas, vous êtes gagnants. J'estime qu'un calendrier de l'Avent ne doit pas être vendu plus cher que son contenu vendu séparément. Essie a donc réussi à me convaincre à ce niveau-là. La deuxième raison qui fait que je suis satisfaite, c'est le choix des vernis. 


Je ne vous cache pas ma joie en vous disant que la case 19 renferme le vernis mademoiselle qui est juste sublime. Les teintes proposées dans ce calendrier sont toutes faciles à porter. Pas de jaune ou d'orange flashy, les teintes proposées sont belles et idéales pour la carnation de chacun. 





Vous pourrez également découvrir une mini lime, un bracelet et des petites décorations. Ce ne sont pas les cases que j'ai préférées mais elles sont quand même sympathiques, surtout le bracelet avec le coeur!





Je n'ai pas grand-chose de plus à vous dire si ce n'est que je suis très contente d'avoir ouvert toutes mes cases en avance. 

Et vous? Avez-vous craqué pour un calendrier de l'Avent?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire