13 mars 2020

🌿 Bamboo, mon nouveau coup de cœur dans ma routine soin visage 🌿

Hello ♥

🌿 Une semaine avant le J-J, j'ai reçu un nouveau produit à intégrer dans ma routine soin visage. J'avais trop hâte de démarrer son utilisation car j'utilise la marque Annayake depuis plus de deux ans maintenant et je n'ai, pour le moment, jamais été déçue.
Bamboo, oxygen drops est un fluide énergisant à base de bambou: il est en vente au prix de 51,50 euros sur le site de Planet Parfum.


🌿 Ce fluide a pour but de détoxifier et oxygéner les cellules de l'épiderme. L'avantage de Bamboo est qu'il convient à tous les types de peaux. Avant de rédiger cet article, je n'avais pas consulté le site et je suis ravie de voir que les résultats obtenus durant l'utilisation de Bamboo sont ceux promis par la marque. 

En effet, j'ai commencé à utiliser ce fluide une semaine avant le J-J donc autant vous dire que le stress et la fatigue étaient à leur maximum. Dès la première utilisation, j'ai eu un sentiment d'apaisement lorsque je l'ai appliqué. Ma peau semblait belle et mon teint unifié. Je me suis d'abord dit que c'était probablement, en partie, grâce au hammam que j'avais fait quelques jours avant.


🌿 Je l'ai ensuite utilisé durant ma semaine de vacances et j'en ai évidemment appliqué sur le visage de mon mari. Sa peau était immédiatement plus éclatante et hydratée. Il m'a même dit "ça fonctionne bien ton truc"


🌿 Je l'utilise maintenant depuis plus de trois semaines et je suis vraiment ravie! Je l'utilise tous les matins après avoir nettoyé ma peau (vous pouvez aussi l'utiliser le soir) et avant d'appliquer ma crème. La texture est hyper agréable. Ce qui est génial, ce n'est pas que j'ai eu la grippe durant une semaine, c'est que malgré ma petite mine, mon teint était uniforme et ma peau était éclatante dès l'utilisation de ce produit. Honnêtement, je suis vraiment séduite et c'est un produit que je vous recommande.


🌿 Le flacon est joli et classe avec un air de minimalisme, comme à son habitude pour la marque Annayake. Bon, les pots en verre me font toujours un peu stresser car j'ai peur de les faire tomber mais il faut savoir en prendre soin. La pipette intégrée n'est pas une pipette bas de gamme: elle fonctionne à merveille et répartit vraiment bien le produit sur la peau.


🌿 Le prix est élevé mais ayant constaté rapidement des résultats positifs, j'estime que ça en vaut la peine. D'ailleurs, comme je vous l'ai dit en début d'article, les produits Annayake ne m'ont jamais déçue. Je les recommande toujours auprès de mon entourage car c'est une marque discrète que les acheteurs n'osent pas forcément se procurer et, pourtant, les produits sont vraiment géniaux.


🌿 Pour conclure, ce produit est donc idéal si vous désirez donner un coup de pep's à votre peau et unifier votre teint en quelques gouttes. Le rapport qualité-prix est top car le produit s'utilise sur le long terme.


🌿 Et vous? Connaissez-vous la marque? Quel est votre produit chouchou ? ðŸŒ¿

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire