28 mai 2020

🎆 Petits gñteaux de l'Aid à la maïzena 🎆

Hello ♥

Avant de dĂ©marrer cet article, je voulais encore souhaiter un Eid Mubarak Ă  tous les musulmans qui liront cet article. Cette annĂ©e, j'ai eu beaucoup de chance. La fin du mois de Ramadan est tombĂ©e en plein week-end donc j'ai eu l'occasion de fĂȘter (enfin!). En plus de ça, c'est avec l'homme de ma vie que j'ai eu l'occasion de fĂȘter l'Eid. Quel bonheur !

Du coup, comme nous allions rendre visite Ă  nos familles, j'ai dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser plusieurs petites gĂąteaux homemade : des sablĂ©s et des gĂąteaux Ă  la maĂŻzena. 
Aujourd'hui, je voulais vous partager la recette des gùteaux à la maïzena dont je vous ai posté l'IG TV sur ma page Instagram.

On y va ?

 125g de beurre
250g de maĂŻzena
70g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 jaunes d’Ɠuf 
Mélanger à la main tous les ingrédients en terminant par la maïzena.

Une fois que la pùte obtenue est bien uniforme et compacte, réaliser des petites boules et les déposer dans un moule beurré.


Enfourner 25 minutes à 180 degrés.

Lorsque les boulettes sont cuites, les enlever délicatement des moules avant de les déposer dans les caissettes. Natures, avec du sucre impalpable ou du chocolat fondu, des vermicelles ou de la coco et des amandes, décorer les boulettes selon les envies.



Le petit plus, ajouter 100g de chocolat fondu à la préparation avant d'enfourner. Vous obtiendrez de jolies boulettes au chocolat.





N'hésitez pas à partager vos réalisations!


A trĂšs vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire