20 mai 2020

🍄 Recette de champignons au fromage frais 🍄

Hello ♥

Le déconfinement se fait peu à peu et on retrouve nos occupations et notre train-train quotidien. J'ai repris le travail officiellement cette semaine mais pas à plein temps. J'ai d'ailleurs une pensée pour toutes ces personnes qui ont subi cette crise du corona virus. En tant que prof, nous sommes assez bien lotis car nous avons une garantie de salaire mais beaucoup de secteurs sont clairement en souffrance. Force à eux!

Nous sommes également à quelques jours de la fin du Ramadan inshaAllah. Ce mois tellement particulier a eu une tournure tout-à-fait particulière cette année. Mais nous avons quand même eu la chance de passer quelques ftors en famille, el hamdulilah.

Il y a quelques mois, j'avais pris en photos ma petite recette des champignons farcis. Je réalise cette recette depuis plus de 6 ans déjà. C'est super bon et super simple. Merci maman  pour l'astuce !

🍄 Ce plat est hyper facile à réaliser et se déguste très bien en apéro, en salade ou pour accompagner vos plats. Je vous propose d'essayer avec les ingrédients basiques mais c'est un délice d'y ajouter des morceaux de salami, des lardons de dinde ou de poulet,... Une multitude de possibilités sont à votre portée !


🍄 Gros champignons (mais les petits c'est bon aussi)
🍄 Parmesan
🍄 Fromage ail & fines herbes à tartiner


Enlever les pieds des champignons et la peau qui se situe par-dessus.

Remplir les champignons avec le fromage ail & fines herbes.


Saupoudrer de parmesan.

Ensuite, enfourner pendant 15/20 minutes à 180 degrés en mode chaleur tournante et activer le grill durant 3 ou 4 minutes supplémentaires.


🍄 Je n'ai pas pris de photo à la sortie du four mais je vous partage régulièrement les rendus sur Instagram donc si vous avez vraiment envie de voir à quoi ça ressemble, je vous encourage à me suivre.


🍄 Prenez soin de vous et n'hésitez pas à m'envoyer vos rendus !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire