28 juin 2020

🗽 The Food Box, un resto qui vaut le détour! 🗽

Hello ♥

Cette semaine, nous avons testé un resto halal situé rue Grétry 47 à Bruxelles : The Food Box. Le resto convient aux sorties en famille, en couple et entre amis !

 


Le grand avantage de ce restaurant est qu'il est hyper spacieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur puisqu'il est doté d'une jolie terrasse, idéale en cette période de déconfinement. 


Actuellement, la carte est composée de burgers, de hot-dogs, de salades et de pâtes ainsi que de quelques starters. Des pizzas seront bientôt au menu! Au niveau des boissons, vous retrouvez en exclusivité des boissons typiques des States! Une façon bien originale de se plonger dans le concept à l'américaine. 


Le resto propose des hot-dogs. Oui oui, mais soyons clairs : pas question de manger des restes broyés etc., la viande est fraîche et préparée uniquement pour des hot-dogs.



Les chips de tortillas étaient au top! J'ai vraiment trop aimé la sauce cheddar. 




Nous avons pris tous les deux le même burger, il nous inspirait trop : Big Boy Burger. Les ingrédients étaient hyper frais, le pain moelleux et aéré et les oignons caramélisés étaient incroyablement bons. La sauce barbecue n'est pas comme les sauces barbecue qu'on a l'habitude de manger au sein d'autres restaurants. 

T'es vraiment loin des fast-foods et au-dessus de pas mal de restos qui proposent les burgers. Tout est préparé une fois la commande passée; la viande n'est pas précuite. Et c'est ça qui change tout et qui permet au restaurant de proposer des plats de qualité.


Le rapport qualité-prix est parfait. Il faut compter entre 10 et 14 euros pour un burger avec des potatoes. Elles sont vraiment délicieuses : croustillantes et non pâteuses ! Actuellement, de nombreux établissements ont gagné de la notoriété et ont décidé de faire payer les frites ou les potatoes en plus; ce qui est vraiment dommage. 

Nous avons vraiment beaucoup aimé ce resto et nous y retournerons avec grand plaisir pour tester les autres burgers ou les hot-dogs! J'ai également hâte de goûter leurs pizzas afin de voir si elles sont aussi bonnes que les burgers. 

Et vous? Vous connaissez ce resto?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire