21 juil. 2020

Démaquillant soin des cils 👀 Un top ou un flop ?

Hello ♥

👀 J'espère que votre semaine a démarré en beauté! Ces derniers temps, j'ai été séduite par pas mal de produits mais figurez-vous que d'autres m'ont déçue.

Il y a plusieurs semaines, j'avais reçu un démaquillant pour les cils de la marque TALIKA. Son prix varie entre 16 et 20 euros, ce qui est déjà un certain prix pour un démaquillant. Il est composé d'eau de bleuet et de protéines de soie qui sont apaisantes et d'agents démaquillants d'origine naturelle.


Ce démaquillant devrait, selon les indications, éliminer le maquillage des cils (même waterproof), fortifier ceux-ci, les apaiser et les protéger.

Honnêtement, j'étais vraiment emballée par ce démaquillant lorsque je l'ai reçu. J'utilise le soin pour les cils ainsi que le mascara de la marque et ces deux produits sont exceptionnels. Je pensais donc faire face à un produit totalement ouf! 

Le packaging est simple mais sympa et facile puisqu'il s'agit d'un flacon pompe.



Il est vrai que la texture du produit est très agréable: c'est une espèce de gelée qui fond sur la peau. On l'utilise à l'aide d'un coton que l'on applique sur les paupières fermées. En plus de ça, il n'irrite pas les yeux.

Petit hic: mes yeux ne sont jamais démaquillés complètement et il reste énormément de résidus à chaque fois que j'utilise ce produit. Malheureusement, il ne m'a pas du tout convaincue car, à partir du moment où j'utilise un produit spécifique au démaquillage des yeux, je compte sur celui-ci pour qu'il fasse son travail. Et, malheureusement, pour chaque utilisation du démaquillant soin des cils de Talika, c'est la même chose.

Il est sûr que tout le monde n'a pas la même peau ni les mêmes affinités avec les produits et je vous en donne mon propre avis, après avoir expérimenté durant plusieurs semaines. C'est donc un flop car à part la texture et le flacon pompe, ce produit ne me satisfait pas. Il ne fait pas non plus son prix puisqu'il n'est pas efficace (en tout cas à mes yeux). 
Par contre, je n'hésiterai pas à le réutiliser d'ici quelques mois et, qui sait, peut-être que je l'apprécierai différemment.


Et vous? Vous avez déjà testé ce produit? Vous aimez?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire