Accéder au contenu principal

DĂ©maquillant soin des cils đź‘€ Un top ou un flop ?

Hello ♥

👀 J'espère que votre semaine a démarré en beauté! Ces derniers temps, j'ai été séduite par pas mal de produits mais figurez-vous que d'autres m'ont déçue.

Il y a plusieurs semaines, j'avais reçu un démaquillant pour les cils de la marque TALIKA. Son prix varie entre 16 et 20 euros, ce qui est déjà un certain prix pour un démaquillant. Il est composé d'eau de bleuet et de protéines de soie qui sont apaisantes et d'agents démaquillants d'origine naturelle.


Ce démaquillant devrait, selon les indications, éliminer le maquillage des cils (même waterproof), fortifier ceux-ci, les apaiser et les protéger.

HonnĂŞtement, j'Ă©tais vraiment emballĂ©e par ce dĂ©maquillant lorsque je l'ai reçu. J'utilise le soin pour les cils ainsi que le mascara de la marque et ces deux produits sont exceptionnels. Je pensais donc faire face Ă  un produit totalement ouf! 

Le packaging est simple mais sympa et facile puisqu'il s'agit d'un flacon pompe.



Il est vrai que la texture du produit est très agréable: c'est une espèce de gelée qui fond sur la peau. On l'utilise à l'aide d'un coton que l'on applique sur les paupières fermées. En plus de ça, il n'irrite pas les yeux.

Petit hic: mes yeux ne sont jamais démaquillés complètement et il reste énormément de résidus à chaque fois que j'utilise ce produit. Malheureusement, il ne m'a pas du tout convaincue car, à partir du moment où j'utilise un produit spécifique au démaquillage des yeux, je compte sur celui-ci pour qu'il fasse son travail. Et, malheureusement, pour chaque utilisation du démaquillant soin des cils de Talika, c'est la même chose.

Il est sĂ»r que tout le monde n'a pas la mĂŞme peau ni les mĂŞmes affinitĂ©s avec les produits et je vous en donne mon propre avis, après avoir expĂ©rimentĂ© durant plusieurs semaines. C'est donc un flop car Ă  part la texture et le flacon pompe, ce produit ne me satisfait pas. Il ne fait pas non plus son prix puisqu'il n'est pas efficace (en tout cas Ă  mes yeux). 
Par contre, je n'hésiterai pas à le réutiliser d'ici quelques mois et, qui sait, peut-être que je l'apprécierai différemment.


Et vous? Vous avez déjà testé ce produit? Vous aimez?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  đź’¸   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂ®tre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂŞtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂ´tĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂŞtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂŞtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂŞtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cĹ“ur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂ´t l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂŞme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb