Accéder au contenu principal

DĂ©maquillant soin des cils đź‘€ Un top ou un flop ?

Hello ♥

👀 J'espère que votre semaine a démarré en beauté! Ces derniers temps, j'ai été séduite par pas mal de produits mais figurez-vous que d'autres m'ont déçue.

Il y a plusieurs semaines, j'avais reçu un démaquillant pour les cils de la marque TALIKA. Son prix varie entre 16 et 20 euros, ce qui est déjà un certain prix pour un démaquillant. Il est composé d'eau de bleuet et de protéines de soie qui sont apaisantes et d'agents démaquillants d'origine naturelle.


Ce démaquillant devrait, selon les indications, éliminer le maquillage des cils (même waterproof), fortifier ceux-ci, les apaiser et les protéger.

HonnĂŞtement, j'Ă©tais vraiment emballĂ©e par ce dĂ©maquillant lorsque je l'ai reçu. J'utilise le soin pour les cils ainsi que le mascara de la marque et ces deux produits sont exceptionnels. Je pensais donc faire face Ă  un produit totalement ouf! 

Le packaging est simple mais sympa et facile puisqu'il s'agit d'un flacon pompe.



Il est vrai que la texture du produit est très agréable: c'est une espèce de gelée qui fond sur la peau. On l'utilise à l'aide d'un coton que l'on applique sur les paupières fermées. En plus de ça, il n'irrite pas les yeux.

Petit hic: mes yeux ne sont jamais démaquillés complètement et il reste énormément de résidus à chaque fois que j'utilise ce produit. Malheureusement, il ne m'a pas du tout convaincue car, à partir du moment où j'utilise un produit spécifique au démaquillage des yeux, je compte sur celui-ci pour qu'il fasse son travail. Et, malheureusement, pour chaque utilisation du démaquillant soin des cils de Talika, c'est la même chose.

Il est sĂ»r que tout le monde n'a pas la mĂŞme peau ni les mĂŞmes affinitĂ©s avec les produits et je vous en donne mon propre avis, après avoir expĂ©rimentĂ© durant plusieurs semaines. C'est donc un flop car Ă  part la texture et le flacon pompe, ce produit ne me satisfait pas. Il ne fait pas non plus son prix puisqu'il n'est pas efficace (en tout cas Ă  mes yeux). 
Par contre, je n'hésiterai pas à le réutiliser d'ici quelques mois et, qui sait, peut-être que je l'apprécierai différemment.


Et vous? Vous avez déjà testé ce produit? Vous aimez?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ RĂ©cit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre Ă©tĂ© se passe bien. J'avoue que niveau actualitĂ© c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une dĂ©connexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les rĂ©seaux sociaux, qui Ă©tait vraiment gĂ©niale, mĂŞme si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, Ă  vrai dire je n'y pensais mĂŞme pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tĂŞte... Et, finalement, cet accouchement aura Ă©tĂ© totalement diffĂ©rent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai dĂ©cidĂ© de vous partager mon rĂ©cit de l'accouchement. En mĂŞme temps, je me dis que ça me permettra de me libĂ©rer, encore une fois, de ce traumatisme... mĂŞme si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue Ă  tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  đź’¸   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂ®tre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Black Oudy, la collection privĂ©e des Parfums d'Igor, le luxe Ă  bas prix ♥

Hello ♥ Vous ĂŞtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coĂ»t. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont Ă©tĂ© achetĂ©s. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains Ă©vĂ©nements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dĂ©penses en cosmĂ©tiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passĂ©e de l'achat d'un parfum par mois Ă  un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai dĂ©couvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privĂ©e des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privĂ©e de parfums rĂ©alisĂ©s en laboratoire. Ils ont la particularitĂ© d'ĂŞtre des gĂ©nĂ©riques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain Ă  &qu