16 juil. 2020

ūüĎ© J'ai achet√©, test√© et approuv√© cette cure pour les cheveux !

Hello ♥

J'espère que vous allez bien ! Cela fait déjà une dizaine de jours que je n'ai plus rien publié. En effet, j'ai été pas mal occupée en ce début de vacances : rangements, cuisine et création de contenu pour Instagram.

Vous avez été nombreuses à me demander des retours concernant la cure pour les cheveux que j'avais démarrée avant le Ramadan. Je me suis donc dit qu'il était préférable que je vous en parle sur le blog en rédigeant un article bien complet.

En avril, j'avais une folle envie de d√©marrer une cure pour renforcer mes cheveux et mes ongles. J'avais coup√© mes cheveux au d√©but du confinement et j'avais l'impression qu'ils √©taient beaucoup plus courts qu'avant. En plus de √ßa, ils avaient cette f√Ęcheuse tendance √† tomber. Quant √† mes ongles, ils √©taient fragilis√©s par les heures de m√©nage et de tris que j'ai eu l'occasion de faire durant le confinement.

J'avais le choix entre la cure habituelle ou une nouvelle cure. Newpharma propose pas mal de produits √† des prix tr√®s avantageux. En plus de √ßa, les clients du site donnent assez r√©guli√®rement leur avis. Le produit pour lequel j'ai opt√© semblait √™tre tr√®s efficace. 



Je vous pr√©sente : Phyto Phytophan√®re, un compl√©ment alimentaire "force, croissance, volume cheveux et ongles". Ce compl√©ment est √† base des vitamines B2, B5, B6, B8, C et E ainsi que d'huile de bourrache et de zinc. 

L'huile de bourrache renforce les ongles et redonne de la force aux cheveux et ralentit leur chute. Le zinc permet de ralentir la chute des cheveux et d'augmenter la croissance de ceux-ci. La vitamine B2 a une action sur la chute des cheveux et aide √† lutter contre les cheveux gras. La vitamine B5 augmente la croissance des cheveux. La vitamine B6 stimule la repousse des cheveux et booste la k√©ratine. La vitamine B8 contribue au maintien du cheveux.
La vitamine C stimule le follicule pileux et favorise la croissance du cheveu. La vitamine E aide √† pr√©venir la chute des cheveux, am√©liore la circulation du cuir chevelu, √©quilibre la production d'huile, contr√īle les frisottis et donne un √©clat naturel aux cheveux.

On est donc sur une sacr√©e composition pour soigner nos cheveux! ūüíó

Cette cure est très simple: 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau, de préférence le matin.

Pour le moment, j'ai vidé un flacon qui correspond donc à deux mois de cure. Je compte évidemment poursuivre cette cure d'ici les prochains jours.


Ayant déjà testé des gélules de levure de bière, qui je le rappelle ne sont pas "haram", je peux vous dire si ce produit en vaut la peine.

Et la r√©ponse est .... oui, Oui, OUI !! 

Cette cure est une vraie merveille. Elle est vendue au prix de 35 euros pour 2x 2 mois de cure donc 4 mois au total. Elle est pour moi aussi efficace, peut-être même plus que la cure Arkopharma. Le rapport qualité-prix est très intéressant.

J'ai constaté un changement flagrant au niveau de mes ongles: une pousse plus rapide et surtout des ongles plus forts et moins cassants. Pour les cheveux, ayant coupé une certaine longueur avant le confinement, j'ai clairement vu une différence. Même mes élèves m'ont fait la réflexion : waouw madame, vos cheveux ils ont trop poussé !

En plus de la pousse bien visible, j'ai aussi remarqu√© que mes cheveux sont moins gras sans doute gr√Ęce aux actions de la vitamine B2. La chute de cheveux a clairement diminu√© : le changement hormonal provoque souvent des changements capillaires et, honn√™tement, cette cure m'a fait un bien de fou! D'ailleurs, rien qu'en r√©digeant cet article, je me dis que d√®s demain je recommencerai la cure! 

Et vous? Vous avez un produit chouchou pour la pousse des cheveux?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire