24 sept. 2020

✏ BodyMark de BIC: l'alternative aux tattoos permanents et au henna ✏

Hello ♥

J'espère que vous allez bien! En ce moment, le temps file à une allure incroyable! Vous partager un max de bons plans et de revues c'est vraiment ce que je kiffe mais ce n'est pas toujours facile de combiner mes horaires de boulot avec ma passion. Mais...je suis là aujourd'hui pour vous parler de produits que j'ai découverts durant les grandes vacances: les marqueurs éphémères BodyMark de la marque Bic.  

Concrètement c'est quoi ?

Les marqueurs éphémères Bodymark permettent de réaliser des tatouages temporaires. Ils sont bien évidemment conçus pour dessiner sur la peau. On retrouve huit couleurs différentes au sein de cette gamme: noir, marron, rouge, rose, violet, bleu, turquoise et vert. Ils sont quasi inodores. Selon la description faite par la marque, l'encre tient deux jours sur la peau. Chaque kit comprend un à huit stylos et jusqu'à trois pochoirs pour réaliser de jolis dessins.

J'en ai pensé quoi ?

Étant une fan de henna, c'est vraiment le produit que j'attendais de tester avec impatience. Je trouve le principe hyper sympa parce qu'on peut vraiment dessiner ce que l'on souhaite. Avec ou sans pochoir, petits détails ou grands aplats, le marqueur éphémère est génial! Il sèche rapidement une fois appliqué sur la peau.

Mon souci avec le henna était justement la tenue de longue durée: moi j'adore mais, avec mon travail, ce n'est malheureusement pas compatible. J'ai donc trouvé une alternative en or puisque, pour les avoir testés intensément, l'encre tient effectivement bien sur la peau deux jours. Bon, je ne vais pas vous vendre du rêve en vous disant que vous pouvez nettoyer tout votre intérieur sans perdre une goutte de votre tattoo, loin de là. Si vous vivez votre vie normalement, vous pouvez même le garder 3 jours. Cependant, en cas de gros nettoyage, vous risquez de voir le motif partir rapidement.

J'ai utilisé les pochoirs pour réaliser des dessins facilement mais j'ai aussi laissé aller mon inspiration en réalisant des petits dessins de façon aléatoire. Figurez-vous que j'ai trouvé une activité qui me relaxe énormément: dessiner sur mes mains. Et le top, c'est que ça n'abîme pas la peau, c'est éphémère et les couleurs sont variées. 

Veillez à bien appliquer le pochoir pour que ça ne bave pas. J'avoue que la première fois, j'étais tellement emballée que j'ai collé vite fait et je me suis ruée sur les pochoirs ! 😂


Sur le site BIC, on peut retrouver des idées de motifs à réaliser facilement. Vous pouvez également retrouver toute la gamme sur le site pour la commande: les prix varient de 5,99 euros à 29,99 euros selon le kit souhaité. Personnellement, mon kit chouchou est le Henna Vibes puisqu'on retrouve les couleurs types du henna.

Pensez aux fêtes de fin d'année, aux passages de Saint-Nicolas et du Père Noël ! 🎁 C'est le cadeau idéal pour émerveiller les jeunes filles. Je suis entièrement satisfaite de ces marqueurs et je les ai déjà recommandés auprès de mes amies qui aiment également le henna.

Alors, ce produit vous tente ? Vous l'avez déjà essayé?

Merci à Barbara pour ce joli colis !
A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire