Accéder au contenu principal

✏ BodyMark de BIC: l'alternative aux tattoos permanents et au henna ✏

Hello ♥

J'espère que vous allez bien! En ce moment, le temps file à une allure incroyable! Vous partager un max de bons plans et de revues c'est vraiment ce que je kiffe mais ce n'est pas toujours facile de combiner mes horaires de boulot avec ma passion. Mais...je suis là aujourd'hui pour vous parler de produits que j'ai découverts durant les grandes vacances: les marqueurs éphémères BodyMark de la marque Bic.  

Concrètement c'est quoi ?

Les marqueurs éphémères Bodymark permettent de réaliser des tatouages temporaires. Ils sont bien évidemment conçus pour dessiner sur la peau. On retrouve huit couleurs différentes au sein de cette gamme: noir, marron, rouge, rose, violet, bleu, turquoise et vert. Ils sont quasi inodores. Selon la description faite par la marque, l'encre tient deux jours sur la peau. Chaque kit comprend un à huit stylos et jusqu'à trois pochoirs pour réaliser de jolis dessins.

J'en ai pensé quoi ?

Étant une fan de henna, c'est vraiment le produit que j'attendais de tester avec impatience. Je trouve le principe hyper sympa parce qu'on peut vraiment dessiner ce que l'on souhaite. Avec ou sans pochoir, petits détails ou grands aplats, le marqueur éphémère est génial! Il sèche rapidement une fois appliqué sur la peau.

Mon souci avec le henna était justement la tenue de longue durée: moi j'adore mais, avec mon travail, ce n'est malheureusement pas compatible. J'ai donc trouvé une alternative en or puisque, pour les avoir testés intensément, l'encre tient effectivement bien sur la peau deux jours. Bon, je ne vais pas vous vendre du rêve en vous disant que vous pouvez nettoyer tout votre intérieur sans perdre une goutte de votre tattoo, loin de là. Si vous vivez votre vie normalement, vous pouvez même le garder 3 jours. Cependant, en cas de gros nettoyage, vous risquez de voir le motif partir rapidement.

J'ai utilisé les pochoirs pour réaliser des dessins facilement mais j'ai aussi laissé aller mon inspiration en réalisant des petits dessins de façon aléatoire. Figurez-vous que j'ai trouvé une activité qui me relaxe énormément: dessiner sur mes mains. Et le top, c'est que ça n'abîme pas la peau, c'est éphémère et les couleurs sont variées. 

Veillez à bien appliquer le pochoir pour que ça ne bave pas. J'avoue que la première fois, j'étais tellement emballée que j'ai collé vite fait et je me suis ruée sur les pochoirs ! 😂


Sur le site BIC, on peut retrouver des idées de motifs à réaliser facilement. Vous pouvez également retrouver toute la gamme sur le site pour la commande: les prix varient de 5,99 euros à 29,99 euros selon le kit souhaité. Personnellement, mon kit chouchou est le Henna Vibes puisqu'on retrouve les couleurs types du henna.

Pensez aux fêtes de fin d'année, aux passages de Saint-Nicolas et du Père Noël ! 🎁 C'est le cadeau idéal pour émerveiller les jeunes filles. Je suis entièrement satisfaite de ces marqueurs et je les ai déjà recommandés auprès de mes amies qui aiment également le henna.

Alors, ce produit vous tente ? Vous l'avez déjà essayé?

Merci à Barbara pour ce joli colis !
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu