12 sept. 2020

🍴 Restaurant San Donato : mon coup de cœur ♥

 Hello ♥

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. Nous voilà partis pour une nouvelle organisation du quotidien. Je vous partagerai d'ailleurs mes trucs et astuces pour (tenter d') être organisée à la maison et au travail. 

Je voulais absolument vous partager une très bonne adresse pour manger à Bruxelles. Il s'agit d'un restaurant situé chaussée de Neerstalle 385 à Forest : le San Donato. Pour être franche avec vous, cela fait de nombreuses années déjà que je m'y rends et je n'avais jamais pensé à vous en parler sur le blog! Et pourtant.... il en manque des établissements comme celui-ci : chaleureux, accueillant et familial. Les heures passent et pourtant, on a l'impression qu'on vient seulement de s'installer à table.

Lorsque je prévois une sortie avec mes amis ou ma famille, j'aime être certaine de l'endroit où nous comptons manger. Comme je vous l'ai déjà dit dans plusieurs de mes articles, je ne supporte pas les endroits bondés qui ressemblent à des poulaillers. Le San Donato est vraiment mon resto coup de cœur pour passer un moment agréable.

Du coup, j'avais envie de partager notre dernière virée au restaurant. Lors de notre arrivée, nous avons dégusté des toasts au tzatziki vraiment délicieux. J'aime beaucoup les restaurants qui proposent des petites choses à grignoter en attendant les entrées.

Nous avons chacun pris une entrée : croquettes aux crevettes et scampi sauce diable. C'était vraiment délicieux. Les croquettes sont tellement bonnes: je vous les conseille. Les scampis à la sauce diable étaient très bons. Pour accompagner les scampis, nous avons reçu du bon pain emballé. Et oui, le covid a changé pas mal de choses dans les restaurants. Et le San Donato, n'a pas pris les choses à la légère : le menu est affiché sur un présentoir visuel et le pain est donné dans un petit sachet individuel. 

Pour les plats, c'était pizza aux fruits de mer et pâtes au saumon. La dernière fois, j'avais pris une pizza au saumon qui était juste extra! Mais, il n'y a rien à faire: je suis amoureuse de la pizza aux fruits de mer. Elle est tellement bonne ! Les plats sont faits minutieusement comme à la maison: on sent l'amour dans ceux-ci.

En dessert, nous avons tout simplement opté pour une bonne glace bien rafraîchissante, avec un petit supplément caramel svp ! 😎

Nous sommes restés plus de trois heures au restaurant et nous n'avons clairement pas vu le temps passer. On s'y sent bien, en famille, et le personnel est très accueillant.

Je vous conseille vraiment ce restaurant au rapport qualité-prix parfait.


A très vite !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire