Accéder au contenu principal

💄 Une sélection de produits ESSENCE COSMETICS à vous faire découvrir...

Hello ♥

J'espère que vous allez bien ! Le mois de septembre touche Ă  sa fin et c'est incroyable. Je n'en reviens pas d'ĂŞtre rentrĂ©e il y a un mois dĂ©jĂ . Mais qu'est-ce que ça fait du bien! đź’— Personnellement, je m'y Ă©tais prĂ©parĂ©e et j'ai une bonne organisation, tant Ă  la maison qu'au travail, donc ça soulage pas mal. 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter plusieurs produits de la marque Essence Cosmetics que j'ai reçus il y a plusieurs semaines. Si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous invite à consulter mes articles précédents. En 2016, je vous parlais déjà de cette marque mais sachez que je la connais depuis bien plus longtemps. Elle fait partie des premières marques de cosmétiques que j'achetais lorsque j'étais encore adolescente. J'achetais un vernis au moins chaque semaine! C'est pourquoi, je suis honorée d'avoir reçu un colis de leur part et que je vous en parle aujourd'hui avec grand plaisir ! 💓

Ce fameux colis contient: trois vernis, un spray fixateur, un sĂ©rum pour le visage, une palette de maquillage, un gloss, deux RAL, un mascara, un pinceau Ă  sourcils, un bronzer et un fond de teint. Ces produits sont disponibles dans les magasins Kruidvat.

J'ai également la chance de découvrir certains de leurs produits qui sont clean beauty et vegan

C'est parti pour la présentation des produits...

Les vernis sont géniaux! Je les utilisais déjà avant. Les prix varient de 1,99 euros à 2,59 euros : super cheap ! Le vernis top coat gel est idéal pour une finition brillante. Huit couleurs sont disponibles dans cette gamme clean & strong.

Le bronzer Hello, good stuff! Matt & Glow bronzer est un de mes chouchous du moment. Il est vendu au prix de 3,59 euros. Impensable mais vrai ! 💓 C'est une vraie pépite! Il est magnifique, le rendu est incroyable et la tenue est parfaite. J'ai la teinte Cocoa-cool. Ce bronzer fait partie de la gamme clean beauty car il est à base de 99% d'ingrédients naturels.

Dans cette mĂŞme gamme, on retrouve deux produits pour le visage: un spray fixateur Hello, good stuff! 3in1 Face Mist et un sĂ©rum Hello, good stuff! Face Serum. Le spray fixateur est rafraĂ®chissant et sent ultra bon la pastèque. On le retrouve au prix de 2,99 euros. Il est Ă  base de 90% d'ingrĂ©dients naturels. Le sĂ©rum, quant Ă  lui, est très agrĂ©able d'utilisation. Il sent bon l'ananas. Il est vendu au prix de 4,59 euros et est Ă  base de 97% d'ingrĂ©dients naturels. 

J'avais déjà eu l'occasion de tester des produits de maquillage parfumés mais jamais à ce point là ni pour ce type de produit.

Le mascara 24ever's mascara, vendu au prix de 3,59 euros, est juste génial. La brosse est assez dense et colore parfaitement les cils. Il ne fait pas de paquet et ne coule pas. En ce moment, avec les masques, ce n'est pas toujours facile de trouver un mascara qui tient malgré la transpiration alors je suis ravie d'être tombée sur celui-ci. Je l'utilise tous les jours.

J'ai également reçu un pinceau à sourcils, le brow pommade + brush, vendu au prix de 3,59 euros et existant en 4 teintes différentes. J'avais à peine prêté attention à ce produit avant de comprendre à quel point il est génial. D'un côté, vous avez le pinceau et de l'autre côté le petit réservoir d'encre. Il est très facile de remplir les sourcils et de les tracer. C'est devenu mon chouchou pour les sourcils en ce moment !

Le tiny tip liner est un eyeliner waterproof vendu au prix de 2,89 euros. Sa pointe est fine et permet un traçage parfait. Bon, je ne suis pas une pro du trait de liner mais je compte me perfectionner avec celui-ci.

Le baume à lèvre est mon petit chouchou. Quelle sensation de fraîcheur agréable une fois posé sur les lèvres. Je l'utilise chaque matin, malgré le masque. Il est vendu au prix de 2,59 euros.

Le rouge Ă  lèvres, quant Ă  lui, est vendu au prix de 2,39 euros. Le crayon Ă  lèvres correspondant Ă  la teinte est Ă©galement disponible. Ces RAL sont intenses et bien pigmentĂ©s: la gamme se dĂ©cline en huit teintes. 

Le gloss Juicy Bomb est vendu au prix de 0,99 euros et existe en 4 teintes différentes. Celle que j'ai est la teinte 02 Lovely Raspberry. Le goût de framboise sur les lèvres est très gourmand. Ce gloss hydrate les lèvres et les rend brillantes.

Je ne suis pas une adepte des fonds de teint car vous savez qu'une petite crème et un peu de poudre me suffisent. C'est difficile pour moi de trouver un fond de teint Ă  la fois floutant mais pas trop couvrant. Le Pretty Natural est un fond de teint vegan vendu au prix de 4,99 euros, ce qui est totalement raisonnable pour ce genre de produit. Il y a 10 teintes disponibles en magasin et 30 sur le site internet donc vous avez largement le choix. 

J'ai la teinte 050 Natural Champagne et elle convient plutĂ´t bien Ă  ma carnation. Je l'applique aux doigts, de façon uniforme. 


Le meilleur pour la fin... je voulais vous prĂ©senter cette petite pĂ©pite. Sur le blog, depuis 2016, je vous ai prĂ©sentĂ© de jolies palettes de la marque. Aujourd'hui, je vous dĂ©voile cette nouveautĂ© juste magnifique. La palette Daily dose of... existe en plusieurs variĂ©tĂ©s: energy, love et power. La mienne est la Daily dose of Love vendue au prix de 4,99 euros. C'est rien du tout pour une palette telle que celle-ci comprenant 9 teintes diffĂ©rentes.

Son packaging est très simple: la palette ne comprend pas de miroir.

Je vous propose d'observer les jolis swatches qui valent vraiment le détour. La tenue est vraiment top et la pigmentation est incroyable.


En bref, Essence Cosmetics est une marque qui ne cesse d'Ă©voluer pour parfaire ses gammes de produits, notamment avec ses produits clean beauty et vegan. Je suis ravie de voir qu'une marque que j'ai connue durant mon adolescence soit toujours dans le game et qu'elle me sĂ©duise toujours Ă  ce point-lĂ .  

Si vous deviez choisir un produit parmi ceux que je vous ai présentés, quel produit choisiriez-vous?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂŞtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂ´tĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂŞtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂŞtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂŞtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  đź’¸   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂ®tre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cĹ“ur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂ´t l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂŞme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb