Accéder au contenu principal

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥

J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans đź’¸ pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives.

Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment...

Zeeman

Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (futures) mamans un body en coton organique. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le petit questionnaire et vous recevrez par email un code barre pour aller chercher le body en boutique.

Babyboom

Dès que vous avez appris votre grossesse, vous pouvez retirer votre sac de grossesse en pharmacie. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de sélectionner votre point de retrait. Si vous êtes en début de grossesse, je vous conseille d'attendre 2021 car la plupart des bons expirent dès le 31 décembre 2020. De plus, je vous conseille de téléphoner au point retrait avant de vous y rendre car j'ai dû me rendre dans deux pharmacies différentes pour trouver mon sac. Malheureusement, faute au covid ou non, il y a des soucis de livraison depuis quelques mois. En plus de cela, certaines adresses ne sont pas mises à jour sur leur site.

En ce moment et jusqu'à la fin de l'année, vous recevez un petit sac comprenant des bons de réductions, un petit guide ainsi que deux produits: une crème de la marque Dermocrem et un biberon de la marque MAM. En plus de ces deux produits, vous recevez un code d'activation vous permettant de commander un joli pyjama de la marque Noukies : vous ne payerez que les frais de port. Le pyjama est juste magnifique et m'avait été livré en 24h, malgré le covid!


Kruidvat

L'enseigne a lancé le club des bébés heureux. Elle vous envoie des conseils, des remises et vous propose aussi des produits gratuits durant votre grossesse. Il faut attendre leur petit mail pour aller retirer son sac de courses. Le cabas comporte des couches NewBorn Kruidvat taille 0 ou 1, un gel de toilette 2 en 1 Kruidvat baby de 300ml, un paquet de 80 lingettes lotion Kruidvat et 5 photos gratuites pour décorer le premier album photo de bébé !
 

La Boîte Rose

Tout comme Babyboom, La BoĂ®te Rose vous est offerte durant votre grossesse, prĂ©cisĂ©ment au sixième mois. Il suffit de vous inscrire sur le site afin d'en bĂ©nĂ©ficier. Elle vous offre Ă©galement des produits en full size, des Ă©chantillons et des bons de rĂ©duction. 


Colruyt

Vous recevrez  une boite "soins" remplie d'Ă©chantillons et de bons de rĂ©duction si vous vous inscrivez au programme BĂ©bĂ© Ă  bord de Colruyt. Il faut impĂ©rativement s'inscrire Ă  partir du troisième mois de grossesse et jusqu'Ă  la quatrième semaine après la naissance. Cette première boite vous sera offerte Ă  partir du neuvième mois de grossesse.

 

Multipharma

L'inscription Bambino&Co se fait en pharmacie dès que vous avez appris votre grossesse. Vous recevrez un coffret gratuit et un coaching durant vos semaines de grossesses.

Zeeman

Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre un body en coton organique Ă  toutes les mamans dont le bĂ©bĂ© est nĂ© dès le 1er janvier 2016. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le petit questionnaire et vous recevrez par email un code barre pour aller chercher le body en boutique. C'est la mĂŞme offre que celle postĂ©e dans la rubrique "pendant la grossesse" mais c'est un rappel si vous ne l'aviez pas vue auparavant.


Babyboom

Une fois que bĂ©bĂ© est lĂ , vous pouvez retirer votre sac de naissance en pharmacie. Il vous suffit de vous inscrire sur le site si ce n'est pas encore fait. Vous aurez Ă©galement droit Ă  des sacs pour les 4-10 mois, les 11-17 mois, les 18-24 mois et les +24 mois de votre enfant. Encore une fois, vĂ©rifiez bien que votre pharmacie/point de retrait fournisse ces sacs.


La Boîte Rose

Cette boite vous suit mĂŞme après la naissance de baby. Recevez une boite Ă  la naissance de votre enfant, aux 4 mois de votre enfant, pour son premier anniversaire et pour ses trois ans. Il suffit Ă©galement de vous inscrire sur le site afin d'en bĂ©nĂ©ficier.


Cora

Les supermarchĂ©s Cora nous gâtent aussi dès la naissance de bĂ©bĂ©. Il suffit simplement d'ĂŞtre dĂ©tenteur d'une carte de fidĂ©litĂ© et un pack de naissance sera offert dès l'arrivĂ©e de bĂ©bĂ©. Les conditions sont disponibles sur le site.


Aldi

Le Aldi baby bag est un sac que vous recevez de la part de l'enseigne. Vous pouvez vous inscrire via ce lien dès le dĂ©but de votre grossesse. Un mail vous sera envoyĂ© après la naissance de bĂ©bĂ©.


Colruyt

Vous recevrez un bon de 40 euros de réduction sur minimum 100 euros d'achat et une boite "alimentation" remplie d'échantillons et de bons de réduction entre le 12e et 16e semaine de bébé si vous vous inscrivez au programme Bébé à bord de Colruyt. Il faut impérativement s'inscrire à partir du troisième mois de grossesse et jusqu'à la quatrième semaine après la naissance.


Multipharma

L'inscription Bambino&Co se fait en pharmacie dès que vous avez appris votre grossesse. Vous recevrez des points à la naissance de l'enfant, dixit ma pharmacienne.


Et voilà les filles, c'est tout pour le moment! J'espère que je pourrai actualiser cet article avec de nouveaux bons plans et des réductions. Je trouve ça hyper sympa de se projeter petit à petit avec baby en recevant des produits et des conseils durant toute la grossesse. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose d'obligatoire. Vous pouvez très bien faire sans si vous estimez que vous n'avez besoin/envie de rien. Perso, j'ai toujours été une fan de boxes, d'échantillons et de bons plans. Autant partager ça avec vous ! Je souhaite une belle grossesse à toutes les femmes enceintes, du courage à celles qui n'ont pas encore l'occasion de la vivre et du bonheur à toutes celles qui ont leur petit bébé dans les bras.

A très vite !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂŞtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂ´tĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂŞtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂŞtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂŞtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cĹ“ur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂ´t l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂŞme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb