30 déc. 2020

🎨 Eye Go Wild, une palette incontournable 🎨

Hello ♥

Le maquillage est toujours d'actualité sur le blog. Bon, vous savez aujourd'hui que mon absence de ces derniers mois est justifiée par ma grossesse mais je n'ai pas zappé pour autant le côté beauté et bien être. J'avais reçu plusieurs produits de la part de L'Oréal et je vous en avais parlé en story Instagram mais je reviens aujourd'hui vers vous pour vous en parler plus en détails.

J'ai littéralement craqué pour la palette Eye Go Wild de la marque. Il s'agit d'une palette composée de 16 fards, aussi pigmentés les uns que les autres. La palette est vendue au prix de 20,99 euros chez DI. Lorsque je l'ai reçue, j'ai malheureusement constaté que la poste avait bien secoué mon colis jusqu'à en briser un fard mais, OUF, ça n'a pas empêché son utilisation.

Les fards de cette palette sont mats ou irisés. La pigmentation de ceux-ci est juste incroyable! Je vous avais montré quelques swatches en story et vous aviez été épatées par l'intensité des teintes. En général, j'aime beaucoup les paillettes et l'irisé mais je suis toujours déçue de leur application et de leur tenue. En effet, je me retrouve régulièrement en fin de journée avec des paillettes sur tout le visage. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise car ces fards-ci sont sans transfert et tiennent durant toute la journée, avec ou sans spray de fixation.

Je vous laisse découvrir les swatches de ces magnifiques coloris.


Concrètement, le rapport qualité-prix est hyper intéressant. Vous n'avez pas besoin d'une tonne de matière pour vous maquiller car, comme je vous l'ai dit plus haut, l'intensité et la pigmentation des teintes est incroyable.

Je vous avoue que j'avais délaissé le maquillage depuis le début du confinement puisque j'allais au boulot avec mon masque mais j'ai repris du plaisir à me maquiller les yeux avec cette palette. Une fois masquée, on ne voit que mes yeux donc je prends un réel plaisir à les maquiller à nouveau. D'autant plus que malgré la peau grasse à cause du masque, le maquillage tient relativement bien même si je n'applique pas de spray de fixation.

C'est une palette que je vous recommande absolument. Mais peut-être l'avez-vous déjà chez vous?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire