Accéder au contenu principal

🎨 Eye Go Wild, une palette incontournable 🎨

Hello ♥

Le maquillage est toujours d'actualité sur le blog. Bon, vous savez aujourd'hui que mon absence de ces derniers mois est justifiée par ma grossesse mais je n'ai pas zappé pour autant le côté beauté et bien être. J'avais reçu plusieurs produits de la part de L'Oréal et je vous en avais parlé en story Instagram mais je reviens aujourd'hui vers vous pour vous en parler plus en détails.

J'ai littéralement craqué pour la palette Eye Go Wild de la marque. Il s'agit d'une palette composée de 16 fards, aussi pigmentés les uns que les autres. La palette est vendue au prix de 20,99 euros chez DI. Lorsque je l'ai reçue, j'ai malheureusement constaté que la poste avait bien secoué mon colis jusqu'à en briser un fard mais, OUF, ça n'a pas empêché son utilisation.

Les fards de cette palette sont mats ou irisés. La pigmentation de ceux-ci est juste incroyable! Je vous avais montré quelques swatches en story et vous aviez été épatées par l'intensité des teintes. En général, j'aime beaucoup les paillettes et l'irisé mais je suis toujours déçue de leur application et de leur tenue. En effet, je me retrouve régulièrement en fin de journée avec des paillettes sur tout le visage. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise car ces fards-ci sont sans transfert et tiennent durant toute la journée, avec ou sans spray de fixation.

Je vous laisse découvrir les swatches de ces magnifiques coloris.


Concrètement, le rapport qualité-prix est hyper intéressant. Vous n'avez pas besoin d'une tonne de matière pour vous maquiller car, comme je vous l'ai dit plus haut, l'intensité et la pigmentation des teintes est incroyable.

Je vous avoue que j'avais délaissé le maquillage depuis le début du confinement puisque j'allais au boulot avec mon masque mais j'ai repris du plaisir à me maquiller les yeux avec cette palette. Une fois masquée, on ne voit que mes yeux donc je prends un réel plaisir à les maquiller à nouveau. D'autant plus que malgré la peau grasse à cause du masque, le maquillage tient relativement bien même si je n'applique pas de spray de fixation.

C'est une palette que je vous recommande absolument. Mais peut-être l'avez-vous déjà chez vous?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  đź’¸   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂ®tre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂŞtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂ´tĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂŞtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂŞtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂŞtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cĹ“ur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂ´t l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂŞme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb