Accéder au contenu principal

♥ Un démaquillage rapide et efficace avec une seule lingette!

Hello ♥

J'espère que vous allez bien et que cette fin d'année scolaire se passe bien. Pour ma part, les journées se résument à du repos et du calme. Les valises de maternité sont prêtes et je m'attends à ce que bébé pointe bientôt le bout de son nez.

Il y a un moment déjà, j'ai reçu des lingettes démaquillantes de la marque Adephar. Je vous avoue que j'ai été fortement intriguée par ces lingettes, sceptique même. J'ai déjà testé les lingettes humides démaquillantes, qui fonctionnent mais décapent littéralement la peau selon mon expérience. Ces lingettes s'utilisent de façon bien différente : il vous suffit d'humidifier le côté rayé avec un peau d'eau ( j'insiste fortement sur le "un peu") et de laisser agir quelques secondes sur la peau pour activer la lotion. Le nettoyage se fait alors tout en douceur et avec une grande facilité.

Pour mon plus grand bonheur, ces lingettes rendent la peau douce et propre. Et, le big avantage présenté par ces lingettes est sans doute le fait qu'elles ne sèchent pas si le paquet est ouvert. C'est vraiment l'eau qui va activer le principe nettoyant de la lingette.

Pour les amatrices de lingettes démaquillantes qui redoutent ce moment à cause de leur peau sensible, pas d'inquiétude! Celles-ci ne contiennent pas d'eau ni d'alcool, de nickel, de métaux lourds ou de conservateurs, sont 100% coton, sans paraben et bien évidemment testées dermatologiquement et ophtalmologiquement. 

Lorsque je les ai reçues, je ne vais pas vous mentir : le prix m'a un peu intriguée. 6,99 euros pour 40 pièces, c'est pas bon marché! Du moins, c'est ce que j'ai pensé au début. Concrètement, le rapport qualité-prix est top. J'utilise une seule lingette pour tout le visage et je n'ai pas la crainte de voir mon paquet sécher puisqu'elles ne s'activent qu'au contact de l'eau. C'est donc un achat tip top pour emporter un produit démaquillant en vacances. Les miennes sont à l'aloe vera mais il existe également une version à l'argan, qui me tente d'ailleurs pas mal! Elles sont vendues sur Newpharma.

C'est donc un top total et surtout une belle découverte! Je suis vraiment ravie d'être tombée sur ces lingettes qui font maintenant partie de mon quotidien. 

Ce type de lingettes ça vous tente? 

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu