Accéder au contenu principal

L'Eau Rêvée, notre moment SPA 💦

Hello ♥

J'espère que tout se passe bien pour vous. Les publications se font rares par ici mais je reste tout de même active sur Instagram, mon petit échappatoire. Je suis encore à la maison pour le moment mais je vais mieux, certes je ne suis pas à mon 100% mais je mets tout en œuvre pour y parvenir (psy, ostéo, kinésio,...tout y passe!) . J'arrive tout doucement à tourner la page sur cet accouchement mais il m'est encore difficile d'en parler sans émotion. D'ailleurs, en parlant d'émotions, je suis devenue très émotive.. Un rien me donne la larmichette, que ce soit positif ou négatif.

Bref, je ne suis pas là pour m'attarder sur le sujet. Je suis heureuse d'être là, devant mon PC à vous rédiger ces quelques lignes plutôt que dans mon lit où j'ai l'habitude d'être à cette heure-ci. Écrire est pour moi une source d'apaisement donc let's go s'apaiser...


Et en parlant d'apaisement, je vous partage depuis deux ans maintenant notre spa coup de cœur sur les réseaux. J'ai décidé de rédiger un petit article pour que vous puissiez retrouver toutes les informations nécessaires par ici. J'étais persuadée d'avoir déjà fait des photos du spa (en plus des vidéos) mais non...Encore une fois, mon cerveau m'a joué des tours et voilà...je me retrouve sans photos. Je vous invite donc déjà à consulter les photos du site web, j'ajouterai les miennes la prochaine fois que j'y retournerai! 

L'Eau Rêvée est un institut de beauté et de bien-être proposant des massages, épilations, soins des mains et des pieds ainsi qu'un spa privatif. 

Nous l'avons découvert juste après le confinement sur conseils de mon frère. Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas d'un partenariat mais d'un partage coup de cœur.

Le spa est situé à une bonne heure de Bruxelles, ce qui te permet de déconnecter du stress de la ville en cours de route.

L'espace est privatif et propose sauna, hammam, jacuzzi et une magnifique terrasse, sans vis-à-vis, avec piscine extérieure. Celle-ci n'est pas chauffée en hiver; c'est pourquoi, il y a des prix différents en fonction de la saison.


Étant donné que c'est hors de Bruxelles, c'est intéressant de prendre trois heures. 

Vous pouvez également réserver 48h à l'avance des petites choses à grignoter etc. Il en va de soi qu'il est interdit d'apporter sa nourriture au spa, un peu de respect please :)

Le SPA est accessible aux enfants de plus de 12 ans, mais pas avant. J'aime bien préciser dans cet article qu'il faut un minimum de tenue pour ne pas y faire n'importe quoi. C'est pas un airbnb où tu connectes ton tel en bluetooth pour mettre du JUL à fond mais un endroit où la tranquillité est de mise.

Comme je vous l'ai dit plus haut, l'institut propose aussi des massages, soins des mains etc...C'est pourquoi, l'ambiance bien-être du massage doit être synchro avec celle du spa. Je n'aimerais pas me faire masser pendant que c'est Pump it up dans le spa privatif.

Il faut toujours payer pour confirmer la réservation et, si vous annulez pour x ou y raison, c'est un chèque cadeau valable un an que vous recevrez en guise de remboursement.

L'hygiène est à chaque fois irréprochable. L'Eau Rêvée fournit des essuies de bain, un peignoir et des pantoufles.

Pour l'accueil, vous recevez toujours un verre de jus de fruits frais (ou un petit verre de cava) et une eau détox est également mise à disposition. Pour accompagner cela, vous avez une corbeille de fruits frais et de fruits secs. C'est le seul endroit où mon mari mange des fruits sans que je ne le lui oblige. 😅 Le jus à base d'oranges sanguines est incroyable! 

Un système de fidélité est mis en place: à chaque visite vous recevez des points qui permettront d'offrir une remise. Quand? Je ne sais plus, j'étais trop détendue pour mémoriser cela ! 

Le personnel est très agréable et, j'étais étonnée du respect des mesures COCO encore à l'heure actuelle: masque + plexi. 👏


Si ce spa vous fait de l'œil, voici les coordonnées pour entrer en contact avec la responsable. 

Attention, c'est fermé le jeudi et il y a également un congé annuel donc consultez le site avant de réserver.


Je pense que j'ai déjà tout dit! N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire si vous souhaitez avoir une information en plus ou si vous avez des retours à me faire.

A très vite !
Memories 2020. 💙



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb