18 sept. 2016

Pure Gold Collagen, c'est quoi ?


Hello  ♥

Au mois de juin dernier, je vous avais expliqué que je réalisais une cure de 20 jours de la marque Gold Collagen. En effet, j'ai eu la chance de recevoir 2 paquets de 10 flacons à tester.



J'ai donc bu une bouteille par jour pendant 20 jours.

Le goût ?

Le premier flacon que j'ai bu me paraissait bizarre. C'était un goût particulier. Finalement, en buvant un flacon par jour, j'ai réellement commencé à apprécier ce produit. Je ne pourrais pas vous expliquer quel goût il a mais il y avait un arrière goût de pêche à chaque gorgée. 

Le format ?

Ce sont des petites bouteilles de 50 ml.


L'aspect pratique ?

Les bouteilles étant fort petites, elles sont facilement transportables dans un sac à mains. De plus, il y a un bouchon qui vous permet de boire quand vous le désirez, à tout moment de la journée. Tant que votre flacon est bu en une journée c'est bon ! :) 



Les changements?

J'ai été agréablement surprise car même si je n'ai suivi qu'une cure de 20 jours, les effets étaient là. Personnellement, j'ai trouvé ma peau plus jeune, plus belle. J'ai également remarqué un changement au niveau capillaire : mes cheveux étaient plus doux à la fin de la cure. J'ai même eu l'impression qu'ils avaient légèrement poussé.

Le coût ?

47 euros pour une cure de dix jours. Je vous laisse faire le calcul. Ce n'est pas très bon marché mais la qualité se paie.


En bref, si vous cherchez une cure facile à suivre ( en buvant ), promettant des résultats mais ayant un coût malgré tout, je vous la recommande. Il existe maintenant un tas de cures mais je dois dire que celle-ci est vraiment bien. Je l'aurais d'ailleurs continuée encore une ou deux semaines si le prix avait été plus abordable.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions par rapport à ce produit que j'ai testé.


A très vite !
A Girly Teacher 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire