10 févr. 2017

J'ai testé les nouveaux blushes de chez Action : top ou flop ?

Hello ♥

Cette semaine j'ai fait quelques achats chez Action : le magasin dans lequel on entre sans idée prédéfinie et duquel on sort avec deux sacs énormes. Depuis plus de cinq ans j'en suis complètement fan. Je suis davantage heureuse de voir le make up se développer au sein de ce magasin.

Je vous avais donc montré en live les deux blushes qui m'ont physiquement séduite. Le packaging m'intriguait tout comme les teintes. 


Top ou flop? Je les ai testés pour vous.

Chaque blush est vendu au prix de 1,49 euros. Le couvercle du blush est transparent, très simple. Le blush quant à lui ressemble énormément au blush de chez Physicians Formula.


Il y a donc la teinte 02 beige et la teinte 05 rose. Le nom "beige" est un peu mal choisi vu qu'il s'agit plutôt d'un doré.


Le beige est composé de trois teintes différentes : un doré foncé, un doré clair et un rose clair. Le blush me fait davantage penser à un highlighter.


Le blush rose est composé de trois roses différents : foncé, clair et très clair. C'est le blush par excellence.

J'ai donc décidé de vous réaliser des swatches que voici:


Les blushes sont très pigmentés. Mais, comme vous pouvez le constater, le blush "beige" est méga doré. 
À moins de vouloir ressembler à Toutânkhamon, ce blush est un peu trop fort à mon goût s'il est utilisé comme blush. En tant qu'highlighter, il passe beaucoup mieux.

Le blush rose est vraiment top. Je l'ai déjà porté et je trouve que la pigmentation est parfaite. Il s'applique super facilement. La tenue est correcte.

J'espère que cet article vous aidera dans votre choix. Restez au taquet car, comme je vous l'ai dit, j'ai acheté chacun de ces blushes pour vous les faire gagner.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire