24 mai 2017

Cellularline: j'ai testé une coque pailletée. Top ou flop?!

Hello ♥

Au mois d'avril, j'ai eu la chance de recevoir une coque de la marque Cellularline. J'avais le choix entre 4 couleurs que je vous montrerai évidemment.


J'ai choisi le modèle pink parce que je le trouvais vraiment joli et très girly. La coque coûte 16,99 euros et on la retrouve sur internet ainsi qu'en magasin (Krefel par exemple). Elle est disponible pour l'iPhone SE/5s/5/6/6s/7. 


Elle est bien renforcée au niveau des bords; ce qui permet une protection optimale. Ce que j'aime beaucoup, c'est son côté antidérapant. Lorsque je laisse mon iPhone sur la table et qu'il se met à vibrer, je n'ai pas de mauvaise surprise. On évite les chutes!



L'autre aspect de la coque qui me plait c'est que ce n'est pas une simple coque transparente et ni une coque opaque : on voit le signe Apple à travers. Les paillettes sont nombreuses sans faire des paquets. J'aime beaucoup le côté raffiné.

J'ai bien évidemment testé la coque depuis que je l'ai reçue. Je dois d'ailleurs vous avouer que je ne l'ai pas quittée alors que j'ai reçu d'autres coques entre-temps. Le gros point positif après cette phase de test qui dure depuis plus d'un mois, c'est que les bords ne jaunissent pas. On m'a d'ailleurs fait la réflexion : "Oh, comment fais-tu pour garder les bords transparents?". Je suis moi-même étonnée parce que mon iPhone fait tellement de pirouettes dans mon sac.

Comme je vous l'ai dit en ce début d'article, la coque est disponible en quatre couleurs : black - pink - gold - silver.

J'aimerais beaucoup tester la coque en noir ou argent. Je me demande toujours ce que cela peut donner avec mon iPhone gold.






Bref, cette coque a un très bon rapport qualité-prix. Il est vrai qu'on peut en trouver sur Ali Express ou eBay mais je n'en ai jamais trouvée d'une telle qualité. C'est pour moi un top total !
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire