Accéder au contenu principal

Cellularline: j'ai testé une coque pailletée. Top ou flop?!

Hello ♥

Au mois d'avril, j'ai eu la chance de recevoir une coque de la marque Cellularline. J'avais le choix entre 4 couleurs que je vous montrerai évidemment.


J'ai choisi le modèle pink parce que je le trouvais vraiment joli et très girly. La coque coûte 16,99 euros et on la retrouve sur internet ainsi qu'en magasin (Krefel par exemple). Elle est disponible pour l'iPhone SE/5s/5/6/6s/7. 


Elle est bien renforcée au niveau des bords; ce qui permet une protection optimale. Ce que j'aime beaucoup, c'est son côté antidérapant. Lorsque je laisse mon iPhone sur la table et qu'il se met à vibrer, je n'ai pas de mauvaise surprise. On évite les chutes!



L'autre aspect de la coque qui me plait c'est que ce n'est pas une simple coque transparente et ni une coque opaque : on voit le signe Apple à travers. Les paillettes sont nombreuses sans faire des paquets. J'aime beaucoup le côté raffiné.

J'ai bien évidemment testé la coque depuis que je l'ai reçue. Je dois d'ailleurs vous avouer que je ne l'ai pas quittée alors que j'ai reçu d'autres coques entre-temps. Le gros point positif après cette phase de test qui dure depuis plus d'un mois, c'est que les bords ne jaunissent pas. On m'a d'ailleurs fait la réflexion : "Oh, comment fais-tu pour garder les bords transparents?". Je suis moi-même étonnée parce que mon iPhone fait tellement de pirouettes dans mon sac.

Comme je vous l'ai dit en ce début d'article, la coque est disponible en quatre couleurs : black - pink - gold - silver.

J'aimerais beaucoup tester la coque en noir ou argent. Je me demande toujours ce que cela peut donner avec mon iPhone gold.






Bref, cette coque a un très bon rapport qualité-prix. Il est vrai qu'on peut en trouver sur Ali Express ou eBay mais je n'en ai jamais trouvée d'une telle qualité. C'est pour moi un top total !
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu