Accéder au contenu principal

Nous avons testé les color sprays de SYOSS. Top ou flop ?

Hello ♥

Avant de démarrer cet article, je tenais à vous souhaiter une magnifique année 2018. J'espère que tous vos vœux se réaliseront et que votre santé sera bonne. Après une année pleine d'émotions, j'ai hâte de voir ce que me réserve l'année 2018. Je n'ai pas de résolutions mais de l'ambition et des rêves qui, j'espère, se réaliseront.


En cette fin d'année, j'ai reçu deux sprays de couleur de la marque SYOSS. Depuis que je suis passée par "l'épreuve" Colorista, je n'ai plus peur de rien. Du coup, j'attendais le bon moment pour les tester.




Ces sprays sont vendus au prix de 7,99 euros pour 120 ml, en supermarchés et drogueries. Il existe cinq couleurs : silver, candy pink, bright violet, ocean blue et gold. J'ai testé le candy pink ainsi que le bright violet.

Selon l'emballage, ces sprays s'en vont après un shampoing.



Lors de l'utilisation du produit, il faut impérativement secouer le flacon si vous souhaitez un résultat.

J'ai donc commencé par tester le spray sur mes cheveux. À votre gauche, le candy pink et à votre droite le bright violet.





Je vous avoue que j'ai été assez déçue car j'ai vraiment insisté sur mes longueurs pour accentuer la teinte mais, malheureusement, cela n'a pas changé grand chose.

Le titre de l'article est en nous et pas en je, mais pourquoi ?Un peu désespérée du résultat, j'ai proposé à mon poto Barfly de tester lui-même le produit en teinte candy pink. Et je dois dire que je suis assez jalouse du résultat sur ses cheveux. C'est tellement plus visible et plus joli que chez moi. En plus de la couleur, on voit hyper bien les paillettes. J'adore ! C'est juste l'idéal pour faire la fête durant le Carnaval qui approche.





Mon avis pour ce produit est mitigé.

POUR : 
⇒ Prix raisonnable
⇒ Idéal pour la fête 
⇒ Présence de paillettes
⇒ Part au lavage, même sans
⇒ Sans ammoniac 

CONTRE : 
⇒ Cheveux asséchés et ternes comme si on a sproutché de la laque
⇒ Ne se voit pas de la même façon selon la couleur de cheveux

En tout cas, ça m'a fait hyper plaisir d'avoir eu un cobaye, masculin en plus ! 😅 N'hésitez pas à me dire si l'article vous a plu et si vous souhaitez d'autres tests sur la gente masculine! 

Et surtout, suivez le Colonel sur ses réseaux, il est génial autant en privé qu'en mister humour.

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu