4 mars 2018

J'ai testé le masque after sun de chez Talika.

Hello ♥

Avant mes vacances au Maroc, j'ai reçu un très chouette colis de la part de Planet Parfum : des produits solaires. Et, je pense que le produit qui m'a le plus épatée, c'est celui-ci : le masque after sun de la marque Talika. On le retrouve au prix de 9,90 euros chez Planet Parfum.


Après une grosse journée à profiter du soleil, j'avoue que mon visage était assez lumineux ou plutôt bien rouge. Je ne savais pas trop si c'était le soleil ou la chaleur mais il fallait que j'agisse. Je me suis donc dit que c'était le bon moment pour tester le masque Bio Enzymes After Sun. Comme son nom l'indique, ce masque est idéal après une exposition au soleil. 


Selon Talika, ce masque permet de réhydrater, lisser et régénérer la peau grâce à un effet rafraîchissant et réparateur en 20 minutes. Je vous avoue que durant les 30 minutes de pose du masque, je me suis demandé si ma peau allait vraiment être différente.


Figurez-vous que ce n'est pas une description mensongère. Après avoir laissé agir le masque, j'ai retrouvé une peau gorgée d'eau, hydratée et agréable : elle ne tiraillait pas du tout.

Lors de mes prochaines vacances, je rachèterai ce masque en plusieurs exemplaires car j'ai vraiment trouvé que son effet était immédiat. J'avais également des crèmes hydratantes mais une fois que la crème a pénétré la peau, je trouve que le visage tire un peu. Contrairement à ces crèmes, le masque a vraiment donné un aspect hydratation au top en continu.

Ce n'est pas la première fois que j'utilise un produit de la marque Talika. J'avais déjà acheté le lipocils ainsi que le démaquillant pour les yeux et je n'avais pas été déçue. Du coup, je pense que je vais me laisser tenter par les autres masques.

Et vous? Avez-vous déjà testé la marque?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire