7 juil. 2018

Mon coup de ♥ rafraîchissant signé LIPTON !

Hello ♥

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai décidé d'arrêter de consommer des boissons gazeuses. Et je vous avoue que mon estomac m'en remercie car, comme je l'avais déjà dit, j'ai une gastrite et ce n'est pas facile à vivre tous les jours. Mon péché mignon est devenu l'ice tea de la marque Lipton, à toutes les sauces : framboise, mangue, pêche,... 


J'ai donc été méga contente de recevoir un colis de leur part pour découvrir les Lipton Ice Tea Green Matcha. Je ne vais pas vous mentir: je les avais déjà goûtés! Et j'étais tombée sous le charme des différents goûts.


Le colis était trop mignon! Trois goûts à tester avec une jolie plaque en bois avec mon prénom. J'aime tellement ce genre de colis personnalisé.


Ces thés verts au matcha se déclinent donc en trois goûts différents : concombre et menthe, gingembre et lemongrass ainsi que yuzu et citron vert. On retrouve ces ice tea un peu partout pour moins de 2 euros l'unité. Je les ai déjà tous testés et tous rachetés mais j'ai évidemment ma préférence.

Mon number one, sans hésitation est l'ice tea green matcha concombre et menthe. II est tellement rafraîchissant !! On goûte d'abord le frais du concombre et l'arrière goût de la menthe suit. Lorsque je le bois, une sensation de bien être m'envahit à chaque gorgée. Les deux autres goûts sont, pour moi, sur le même pied. 




En bref, je suis devenue une vraie addict de ces petites bouteilles. En plus, elles sont faibles en calories alors pourquoi s'en priver?

Vous avez déjà testé ces boissons? Quel goût vous plait le plus?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire