1 août 2018

Protéger sa peau avec Clarins ! ♥ Produit validé par toute la famille !

Hello ♥

Après plusieurs semaines d'absence, me voilà enfin de retour pour vous parler d'un produit que j'ai adoré. Je l'avais reçu de la part de Planet Parfum avec d'autres produits solaires dont le masque Talika que j'avais adoré et dont je vous avais parlé juste ici. Je l'ai testé lors de mes vacances au Maroc au mois de février et j'ai proposé à mes parents de le tester lors de leurs vacances en Espagne. Il s'agit du spray solaire " lait fluide" de la marque Clarins.


Depuis plusieurs années, je ne me focalise que sur les produits solaires 50+ pour préserver ma peau des effets néfastes que provoque le soleil et pour prolonger mon bronzage. Croyez-moi ou non, mon bronzage est plus joli et plus intense sur la durée qu'avec la fameuse graisse à traire et tout le tralala qui accentue le bronzage.


Je supporte la chaleur mais ma peau a tendance à réagir lorsque je m'expose plus que d'habitude. Ce fluide est juste parfait car il est idéal pour les peaux intolérantes au soleil. Je n'ai pas eu mes petits boutons de chaleur lors de mes vacances, ça change.

Quant à mes parents qui ont plus de 50 ans, ils protègent tout autant leur peau et ils sont également tombés sous le charme de ce produit. 

L'avantage est que cette crème peut être utilisée à de nombreuses reprises puisque je l'ai utilisée lors de ma semaine de vacances de façon très régulière et mes parents l'ont ensuite essayée lors d'un plus long séjour en Espagne.


La texture de ce spray solaire est géniale car il n'y a pas d'effet gras. J'ai également remarqué qu'elle hydrate beaucoup puisque ma peau n'a pas montré de signe de sécheresse. Pas un seul coup de soleil à l'horizon mais un superbe bronzage que vous aviez pu voir sur Instagram et Snapchat. J'ai gardé mon bronzage de nombreux mois et j'ai encore la trace de mon maillot aujourd'hui !

Le rapport qualité-prix est totalement raisonnable après test : 150 ml pour 25,50 euros. On retrouve ce produit chez Planet Parfum et sur leur e-shop

Je me réjouis déjà d'être aux prochaines vacances afin de pouvoir réutiliser ce produit car, pour moi, c'est un must have pour passer de bons moments au soleil.

Merci à mon petit Papa pour ses photos venues tout droit d'Espagne. 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire