Accéder au contenu principal

Perfect Biotic by Annayake, une peau de velour ♥

Hello ♥

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien démarré ce mois d'avril. Souvent, on ose me dire que j'ai bonne mine. Chose totalement improbable sachant que je dors très mal depuis plus de 9 mois et que je me réveille encore chaque 2 heures la nuit (merci les otites à répétition de Sélim).

Mais, si j'ai bonne mine comme vous dites, c'est parce que je prends toujours soin, au minimum, de ma peau. Nettoyant, démaquillant, hydratant,... j'ai toujours une routine bien complète. Tous les produits que j'utilise sur du long terme sont des produits qui me conviennent puisque je vois rapidement si ma peau adhère ou non.

Depuis plusieurs semaines, j'utilise un nouveau soin juste incroyable de la marque Annayake. D'ailleurs, en 2019, je vous parlais déjà d'une crème de nuit extra de la marque dans cet article.

Perfect Biotic est un soin régulateur du microbiote cutané. Autrement dit, il s'agit d'un soin adapté à tout type de peau et pour tout âge qui régule la micro flore cutanée afin de protéger la surface de l'épiderme. Il renforce et restaure les barrières immunes de la peau. Et grâce à ce processus, l'épiderme se défend mieux et la peau gagne en luminosité et en éclat.

Il s'applique matin et soir sous la crème habituelle ou bien seul, sans soins complémentaires.

Il est en vente au prix de 64,50 euros chez April.

Bon, ça c'était pour la théorie. Et en pratique ?

Ce soin est génial pour plusieurs raisons.

Visuellement, le packaging est simple et la texture nacrée du produit est canon.

Le soin fluide fond sur la peau et donne l'impression d'offrir un filtre de velours. La peau est instantanément plus douce.

Sincèrement, depuis que j'utilise le Perfect Biotic, ma peau est plus nette et présente moins d'imperfections. En général, j'aime appliquer une crème après avoir utilisé un sérum. Avec ce soin, je me permets plus facilement de laisser ma peau sans crème de nuit par exemple. Avant, c'était juste inconcevable d'appliquer un sérum et basta avant d'aller dormir.

Non seulement, on sent cette texture velours que présente la peau et en plus, on ressent véritablement le côté éclat et luminosité promis par le produit.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert, une fois de plus, un produit de la marque Annayake. Encore une fois merci @SoMindPress pour cette jolie découverte ! N'oubliez pas qu'il y a actuellement un concours sur mon Instagram afin de gagner une routine soin visage. C'est l'occasion pour vous peut-être de tester ce produit et d'en être à votre tour très satisfaites!

Et vous ? Connaissez-vous la marque Annayake?

Si oui, qu'avez-vous déjà testé comme produit?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu