J'ai la chance de tester l'appareil "Snack Party 5-en-1" de la marque DOMO depuis quelques semaines. C'est l'occasion de ravir les papilles de Sélim sous différents formats.
En effet, le Snack Party permet de réaliser des croques, des gaufres, des donuts, des petits animaux et des gaufres sur bâtonnet.
L'appareil est vendu au prix de 54,95 euros.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de craquer pour ce genre de machine ? Je dis OUI ! Notre cuisine déborde de machines en tout genre et difficile de n'en garder qu'une ou deux. C'est pourquoi, le concept de 5-en-1 est l'idéal. Les plaques sont interchangeables et la machine reste finalement toujours la même. Elle se range très facilement dans l'armoire que ce soit horizontalement ou verticalement.
Un autre point positif de cette machine est l'entretien de celle-ci. Puisque les plaques s'enlèvent, pas de stress de laisser sécher les résidus de pâte : ils s'enlèvent facilement sous l'eau.
Pour en venir à la recette, j'ai utilisé la même recette que pour les pancakes sans plv dont je vous parlais dans cet article. Elle est idéale et sous tous les formats.
Tout est facilement démoulable puisque, comme dit plus haut, les plaques sont anti-adhésives.
Et le gros coup de cœur de cette machine c'est la plaque à croque. Sincèrement, je n'avais plus mangé de croque aussi bon depuis longtemps. La cuisson est juste parfaite et j'adore le fait que le croque soit pré-coupé grâce à la machine.
Pour conclure, l'appareil est un must-have de la cuisine. Compact, pratique et facile d'utilisation, je vous le recommande sincèrement. De plus, DOMO est une marque belge qui ne m'a, jusqu'à présent, jamais déçue. Que ce soit mon fer à repasser, la machine à pain de mes parents ou encore la crêperie, DOMO parvient à séduire avec son rapport qualité-prix imbattable.
Merci encore à DOMO et Parlez pour ce très joli cadeau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire