20 mars 2020

☀ Sunset by BE CREATIVE MAKE UP ☀

Hello ♥

J'espère que vous vous portez bien! C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas vraiment la joie. Nous sommes confinés #CoronaVirus mais c'est pour un mieux. Du coup, je comptais vous apporter un peu de gaieté avec de très très jolies couleurs.

En effet, j'ai récemment reçu un superbe colis de la part de BE Creative Make Up. Si vous ne connaissez pas encore cette marque made by Ici Paris XL, je vous conseille vraiment de foncer et de tester un max de produits. Perso, je suis sous le charme de la marque depuis plus de 4 ans déjà. J'ai eu la chance d'avoir des partenariats depuis tout ce temps mais je n'ai jamais cessé d'acheter leurs produits, ceux que j'utilise au quotidien. Je vous parlerai bientôt des produits que j'utilise pour réaliser mon make up habituel. 
D'ailleurs, je vous parle de la marque plusieurs fois sur le blog: je vous remets les liens des articles ci-dessous.

Revenons à nos moutons...

J'ai donc reçu quelques pépites de la nouvelle collection printemps-été 2020 et je peux vous assurer que la marque ne s'est pas moquée de nous!


J'ai reçu une palette de fards à paupières, un gloss et un bronzer. Le packaging donne trop envie de partir en vacances avec les produits: joli et lumineux.


Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps: mon produit préféré est incontestablement la palette de fards à paupières Summer Glow. Elle est vendue au prix de 19,95 euros sur le site ICI PARIS XL. Cette magnifique palette comprend 6 fards à paupières : 3 fards au fini mat et 3 fards au fini irisé. Un miroir est également présent dans cette palette au packaging simple mais joli et glowy.


J'ai swatché les différents fards afin de vous montrer le rendu. Je les ai également testés durant plusieurs jours pour savoir ce qu'il en était de la tenue, de l'application et de la pigmentation. Mes teintes préférées sont les trois teintes irisées. Elles sont tellement belles ! 


Au niveau de la tenue, j'ai été super contente car le fard irisé, une fois appliqué, n'a pas bougé de la journée. En plus de ça, je ne me suis pas retrouvée avec des paillettes sur tout le visage lors de l'application des fards. C'est une bonne nouvelle pour moi car je fais partie de celles qui s'occupent d'abord de leur teint avant de s'occuper de leurs yeux. Le rapport qualité-prix est juste parfait selon moi.


Le gloss en teinte Wanderlust est vendu au prix de 12,95 euros sur le site de ICI PARIS XL. Au niveau du packaging, il s'aligne totalement à celui des autres gloss/RAL de la marque. Il est composé d'un embout mousse qui facilite vraiment bien l'application. C'est un gloss, rien de plus normal. Je dirais qu'il est un peu plus confortable que d'autres gloss transparents à paillettes que j'ai déjà eu l'occasion de tester: il ne colle pas autant qu'un gloss normal. J'aime beaucoup la teinte car c'est un brillant qui ne fait pas trop effet latex collant. La dose de paillettes est idéale : ni trop ni trop peu.

Le troisième produit que j'ai reçu dans mon superbe colis est le bronzer glowy, Sunbathe, vendu au prix de 14,95 euros sur le site de ICI PARIS XL. Ce bronzer, accompagné d'un petit miroir pratique, est un vrai bijou! Le côté glowy/higlight est juste magique. Je n'applique pas souvent du bronzer mais je pense que je pourrais facilement changer mes habitudes avec celui-ci. Il est canon!!


Il ne faut pas en appliquer trop car ce bronzer est hyper pigmenté. Le petit bémol est qu'il est légèrement poudreux donc n'oubliez pas de bien tapoter votre pinceau avant de l'appliquer sur votre visage pour éviter d'avoir trop de matière.

Pour conclure cet article, je dirais que c'est une des plus jolies collections aux niveaux des teintes et des produits proposés dans la gamme. Il y a quelques années, j'avais surkiffé les highlighters de la marque et j'ai eu, pour cette collection-ci, exactement la même réaction en déballant les produits. 
Un gros gros kiffe; une réussite totale ! Sunset fait partie de mes favoris de la marque.


☀ Cette collection vous tente? Quel est votre produit préféré? ☀
A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire