7 oct. 2018

Un luxe pour ma peau: la crème personnalisée IOMA

Hello ♥


Après plus de cinq mois, ma crème de jour personnalisée de la marque IOMA s'est terminée. Le flacon est vide, le produit utilisé jusqu'à la dernière goutte.

Pour rappel, le 20 avril dernier, j'ai eu la chance d'aller faire le diagnostic de ma peau en vue d'avoir une crème sur mesure, adaptée aux besoins de ma peau.

C'est donc après test que j'ai décidé de revenir vers vous. J'ai reçu des produits d'autres marques pour mon visage entre-temps (que j'ai appréciés) mais j'en reviens toujours à la base: les produits IOMA. Je ne sais pas vous expliquer ce qui nous lie, mais, depuis le début, j'ai une entière confiance pour cette marque et pour les produits qu'elle propose.
L'exfoliant, les masques, les crèmes ou les sérums : j'ai toujours été très satisfaite du rendu de ces produits sur ma peau.



Bref, assez d'éloges! Revenons-en au produit.
Son packaging est simple et facile d'utilisation. 
Il suffit d'une pression pour faire sortir la quantité de produit nécessaire.
En plus de cela, il y a un indicateur de niveau du produit : on sait donc où on en est.

J'ai donc appliqué la crème chaque matin après avoir nettoyé et réveillé ma peau. Elle n'a pas de parfum envahissant. Je l'applique, elle pénètre et je savoure la douceur de ma peau.


J'ai commencé à l'utiliser lorsque mes taches pigmentaires étaient fort présentes et que j'étais en plein pic d'eczéma séborrhéique. Ma peau était fort sèche à plusieurs endroits et avait tendance à me démanger en grosse période de stress.

J'étais sceptique quant à l'efficacité du produit même si les produits testés auparavant m'avaient déjà séduite.
Je constate aujourd'hui une réelle évolution au niveau de la qualité de ma peau. Certes, la pollution et le stress sont fort présents au quotidien mais cette crème a considérablement diminué voir éradiqué mes soucis.


Mes taches pigmentaires sont beaucoup moins visibles qu'avant, mon eczéma est pour ainsi dire inexistant.
Le prix, 154,90 euros pour 50ml, en vaut la peine sachant qu'en cinq mois j'ai eu le temps d'utiliser cette crème sur mesure. Aujourd'hui, je suis clairement triste d'avoir terminé mon flacon. Je pense refaire un diagnostic de ma peau très prochainement pour continuer à garder cet équilibre au niveau de ma peau.



La marque IOMA est disponible chez Planet Parfum. Un diagnostic peut y être réalisé dans de nombreux magasins.
Comme je vous l'avais dit, j'ai déjà eu l'occasion de tester de nombreux produits de la marque. 
Vous pouvez d'ailleurs retrouver quelques articles sur mon blog :


Je pense que si on veut avoir une bonne hygiène de peau, il faut investir un minimum de temps pour s'en occuper et opter pour de bons produits. Ceux adaptés aux besoins de la peau sont pour moi une option idéale. 

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé la marque!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire